Télévangelisme et Fiscalité

788 vues

Une émission qui ne date pas d'hier sur les églises américaines... et leur régime fiscal. (attention, anglophobe s'abstenir)

Envoyé par bipede33 le 30 mai 2018 à 13h43

+ -6 -

_pepe_

Heu... Parce que, pour toi, les trois quarts de la population mondiale qui ne sont pas anglophones (voire une grande part des 94% de non-anglophones de naissance qui maîtrisent mal la langue d'Edgar Poe) seraient « anglophobes » ?

À moins que cela se rapporte au sujet, auquel cas il faudrait plutôt parler d'« américanophones » ... ?
+ 4 -

JouzCouille Vermisseau

c'est en pas Français, du coup j'ai pas aimé
+ -1 -

_pepe_ En réponse à JouzCouille

Si tu n'as pas aimé, alors c'est que tu es nazi, ou que tu tues des chatons.
+ 1 -

TheMetroidPrime Verxit

Pour l'amour du ciel, gardez les late night shows loin de Lelombrik. Youtube est déjà bien assez relou à nous les foutre en recommandation à longueur de journée.

Oui on sait que les télévangélistes sont des escrocs notoires qui font fortune sans payer la moindre taxe parce que les cultes ne sont pas taxés tant qu'ils ne font pas de politique.
+ -2 -

le-long-brick En réponse à TheMetroidPrime Longbric

Parce que vous croyez que les clergés français (toutes religions confondues) paient leurs taxes foncières en fonction des immenses biens immobiliers qu'ils possèdent ? Ce n'est peut-être pas aussi évident que les rapetous évangélistes étazuniens, mais il y aurait à redire...
+ -2 -

_pepe_ En réponse à le-long-brick

Quel rapport avec le fait qu'on se bat les c... de ce qui se passe aux État-Unis ?
+ 1 -

0vermind En réponse à TheMetroidPrime Lombric

personnellement ça ne me dérange pas, bien au contraire, d'avoir une sélection des quelque late night show qui valent la peine.
+ -1 -

TheMetroidPrime En réponse à 0vermind Verxit

>des quelque late night show qui valent la peine.

C'est à dire aucun à part celui de Bill Maher.
Tous les autres sont des clones les uns des autres qui traitent exactement les mêmes sujets, ont exactement le même humour, le même public (parfois aussi bête à bouffer du foin que celui des télévangélistes) et la même méthode qui consiste à construire des hommes de pailles avant de les démolir avec une autosatisfaction gigantesque pour passer pour des génies.
+ 2 -

Athran_Zara En réponse à TheMetroidPrime Jeune asticot

+1 sur les lates shows qui sont tous les memes, mais pas juste entre eux, d un episode a l autre aussi. J ai du regrder 1 mois de Stephen Colbert, il a 1 seul sujet, c'est Trump, et meme ses blagues elles passent en boucle. Je sais pas comment j ai tenu 1 mois, mais quand j ai reconnu ses propres blagues du mois precedent j ai arrete.

Sinon concernant John Oliver c'est pas a mon sens un late show: C'est organise differement, sans invite, pas forcement autour de l actualite avec 1 sujet principal aborde en profondeur sur 80% de l episode. Celui la en particulier est loin d etre mon prefere, mais meme si c'est centre sur les USA on y retrouve des choses qu on voit en France.

Gros +1 pour Bill Maher, et le point commun entre les 2 c'est HBO: bcp + de liberte de ton et de sujet.
+ 0 -

Yamha Vermisseau

Je n'ai pas regardé la vidéo. Je n'ai pas lu les commentaires. Je veux juste dire que je pense que les Evajolistes amènent de l'espoir en ce bas monde.
+ 2 -

Necropaf En réponse à Yamha LoMBriK addict !

Vermine potagère, tu avances masquée mais on t'a reconnu!
Halte aux lubies du retour au naturel, le chimique vaincra.
Donnez une double ration de bisulfate de benzène à ce mécréant, qu'il retourne dans le droit chemin.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
33