Les conséquences de la naturalisation du migrant spiderman Mamoudou Gassama

4 612 vues

Envoyé par Ced le 29 mai 2018 à 11h44

+ 15 -

Ced Lombrik

Autre info:
http://nordpres...ndant-week-end/

Et aussi la réaction politique de Le Pen sur le sujet
Image de Ced
+ 6 -

Weng-Weng En réponse à Ced Lombrico de la Cruz

Image de Weng-Weng
+ -5 -

xzat Jeune lombric

1/ L'enfant aurait été sauvé même sans le clandestin
2/ Un légionnaire doit LUI donner et risquer sa vie pendant 3 ans pour obtenir la nationalité française.
3/ On les entends moins les gauchistes quand un rapport de la police allemande montre que les migrants sont, dans le meilleur des cas, 3x plus criminogènes (dans le meilleur des cas) que les Allemands.
Image de xzat
+ -8 -

Ced En réponse à xzat Lombrik

Les Allemands comme Tonton Adolf?
+ -1 -

xzat En réponse à Ced Jeune lombric

C'est petit ça. Tu n'as pas l'air en forme mon cher Ced sort moi un "et toi, tu as fait quoi pour devenir/mériter d'être français?".
+ 3 -

tomteub En réponse à xzat Vermisseau

On les entend moins les fachos quand il faut parler des noyés de la Deûle...
+ 7 -

maht En réponse à xzat Vermisseau

et toi, tu as fait quoi pour devenir/mériter d'être français ?
+ 9 -

Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt

Hitler était autrichien.
+ 2 -

Mouke En réponse à Ced Lombrik Mythik

Bah alors Ced ? On tombe sur le point godwin aussi rapidement ? Tu me déçois.
+ 0 -

Yamha En réponse à xzat Vermisseau

1/ le barbu sur le balcon d'à côté, j'espère que c'est toi. Parce que sinon, tes suppositions sous forme d'affirmation, on s'en balek.
2/ Tu veux nous faire croire quoi là ? Que des gens s'engagent dans la Légion pour avoir la nationalité française ? Que cette manière est spécialement noble, voire qu'elle est la seule qu'on devrait trouver acceptable, tant qu'à faire ? De Valérie Esclangon-Morin (Docteur en histoire, professeur agrégé et ne postant pas sous pseudo sur Lelombrik, je pense) : https://journal...s/2844#tocto1n4
3/ Les "gauchistes" sont peut être moins cons que tu ne le penses... En particulier, il semblerait qu'ils sachent lire. Ci-après, deux références de l'ultra-gauche :)
https://liberat...z-les-allemands
https://www.lem...25_4355770.html
+ 2 -

Tormante En réponse à Yamha Jeune lombric

Merci, je n'avais pas suivi cette histoire, assez éclairante encore une fois sur la manière qu'ont les droitardés extrêmes de se monter le bourrichon à partir de rien.
+ -4 -

xzat En réponse à Yamha Jeune lombric

" qu'elle est la seule qu'on devrait trouver acceptable, tant qu'à faire"

Qui a dit ça? Toi, tu inventes des propos et me les attributs, alzheimer c'est le fichier d'avant.

"Les "gauchistes" sont peut être moins cons que tu ne le penses... "

Et que non, tu viens de le prouver, je n'ai pas besoin de Libération pour m'expliquer comment lire un document, contrairement à toi apparemment ... Au lieu de vérifier par toi même via le document (téléchargeable sur le site de la police Allemande), tu vas lire un article biaisé de Lemonde qui, forcément étant de gauche, va te donner raison. Comparer un nombre de suspect avec ... un autre nombre de suspect est tout à fait pertinent, contrairement à ce que dit l'article de Libération.

Je peux même te dire que, ironiquement, les migrants économiques sont source de plus de problème que ceux qui fuient réellement la guerre. Je peux même t'indiquer que la majorité des migrants ne fuient pas un pays en guerre, que 95% des migrants à Calais sont des hommes jeunes et seuls (bizarre quand on fuit un pays en guerre, non?), que les femmes et enfants se faisaient, dans ce camp, systématiquement violés. Je pourrais continuer sans fin et ridiculiser encore en te citant des anecdotes que j'ai moi même vécu/vu avec des migrants ayant été à Catane, etc, mais je vais te laisser un minimum de fierté.

Aller, recommence, tu peux le faire, la bêtise n'est pas une fatalité.
+ 1 -

Yamha En réponse à xzat Vermisseau

"La bêtise n'est pas une fatalité"... Tu as le sens de la formule, si l'on peut dire. Mais alors, chez toi, pourquoi est-elle une constante accompagnée par la haine et le mépris ? A part d'être assez borné pour nous balancer encore et toujours ta litanie sur les médias que tu qualifies "de gauche" (mort de rire !) et balancer des approximations et des jugements nourris par ta peur de l'autre, tu fais quoi ici ? Et tu foutais quoi à Catane ? Ton nazillon avec Génération identitaire ?
+ -1 -

xzat En réponse à Yamha Jeune lombric

"par la haine et le mépris "
Tu me parles de haine (je dirais plutôt consternation) et me qualifie juste après de nazillon...

"tu qualifies "de gauche" (mort de rire !) "
Libé de droite ? Une blague. Dois-je te rappeler que les médias officiels sont subventionnés et ne peuvent donc aller contre la politique du gouvernement (majoritairement de gauche)? C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont subventionnés.

"nourris par ta peur de l'autre"
Aha! Tu laisses la porte de chez toi ouverte ? Non? Tu as peur?
A la limite, si j'ai peur, c'est pour les gamines de 12-13 ans que je voyais se faire systématiquement accostées par des groupes de migrants à certains endroits.

"Et tu foutais quoi à Catane ? "
J'habitais à Malte, à 100km de là, les migrants je vivais avec, je ne les regardent pas à la TV. Même si les pires habitent en France, Suisse, Angleterre, ironiquement.

Les médias de droite (Valeurs actuelles, TV Liberté, Breizh machin, etc) ne sont guère mieux. D’où l’intérêt d'utiliser son cerveau, de vérifier les sources, d'aller regarder la réalité, bref de réfléchir par soi-même.
+ 1 -

Ced En réponse à xzat Lombrik

Donc, à Malte (charmante bourgade déclarée paradis fiscal et où la liberté de la presse n'existe pas [ndlr]), tu étais aussi migrant donc. Intéressant...
+ 0 -

xzat En réponse à Ced Jeune lombric

Ah ! La je te retrouve mon cher Ced, merci ! Un peu classique mais bien placé, 8/10.
Je ne sais pas ou tu as vu que je critique l'immigration en générale: la France a le devoir et l'obligation d'accueillir ceux qui risquent la mort dans leurs pays (à condition qu'ils s'intègrent correctement), ça ne veut pas dire accepter n'importe qui, aller les chercher par bateaux ou accueillir les migrants économiques dans un pays qui compte déjà 9 à 10 millions de pauvres.
+ 0 -

Ced En réponse à xzat Lombrik

D'accord. Donc, je répète ce que j'ai dit plus haut : comme toi à Malte, où plus de 15% de la population vivent sous le seuil de pauvreté. Du coup, selon ta logique, tu es un mauvais migrant car économique et, en plus, tu as volé le boulot des Maltais. Après, c'est vrai, c'est un avion qui est venu te chercher, sûrement... Bref, tu es à moitié n'importe qui, en fait!
+ 0 -

xzat En réponse à Ced Jeune lombric

Sacré Ced, tu sais parfaitement ce que je sous-entend par le raccourci "migrant économique", à savoir ceux qui viennent ne trouvant pas de travail chez eux (même si ceux-ci ne seraient pas un problème si il y avait du travail en France) et non ceux qui viennent investir dans un pays.
Avec ta malhonnêteté, j'espère que tu es journaliste ? Dans le cas contraire tu passes a coté d'une vocation!
+ 1 -

Yamha En réponse à xzat Vermisseau

Réfléchir par soi-même est fondamental. Ça n'empêche pas certains de produire de la pensée haineuse, stigmatisante, interprétative, orientée et discriminatoire.

"Ceux qui ne trouvent pas de travail chez eux"... Oui, et alors ? Tu avais du mal à trouver du taf en France que tu as émigré à Malte ? On t'a rejeté à la mer (où dans un avion, c'est effectivement plus confortable) ? Sans doute vaux-tu mieux que les miséreux d'Afrique et du Moyen-Orient ? Pour moi, non.

"Ceux qui risque la mort dans leur pays"... et on peut compter sur toi pour apprécier finement les risques encourus par chacun, toi qui ne risques rien derrière ton écran et tes certitudes.

Malte s'est montré plutôt accueillante pour les migrants. Je sens que ça t'a énervé, non ?

Tu lis de travers (qui s'en étonnera ?) : je ne te traite pas de nazillon, je te pose une questions à laquelle tu ne réponds pas.

"[les médias] ne peuvent donc aller contre la politique du gouvernement (majoritairement de gauche)". Ça, c'est le climax qui achève de te disqualifier ! Cela fait une quarantaine d'année qu'on s'enfonce dans le néolibéralisme et tu vois encore des gens de gauche aux affaires... Faut-il commenter davantage... ?
+ 0 -

xzat En réponse à Yamha Jeune lombric

Encore une fois, tu inventes des propos et des intentions (évidemment négatif) à mon égard. Je ne vais ni y répondre ni me justifier en étalent ma vie privée.

Juste une chose qui m'a bien faite rire:
"Cela fait une quarantaine d'année qu'on s'enfonce dans le néolibéralisme"

C'est parfaitement vrai, pourtant, les gouvernements sont de gauche, explique moi ça?
Explique moi:
- Pourquoi tous les investisseurs fuient la France (bête noire économique mondiale) et provoquent ainsi la raréfaction du travail ? (ce qui ouvre la porte au néolibéralisme).
- Qui a créer un enfer fiscal qui, sans apporter d'avantage, taxe le plus au monde?
- Qui a produit le code du travail, freinant au maximum l'embauche (et favorisant donc l'emploi précaire, devenu une généralité) ? Alors dans les pays ou le code du travail est infiniment moins contraignant, le salarié n'est pas pourtant exploité, loin de la.
- Qui a créer une culture de l'assistanat qui, loin d'aider les pauvres, en créer à un rythme industriel et laisse les pauvres dans la pauvreté?
- Qui, au lieu de créer du travail en attirant ceux qui le créent, seul moyen de sortir de la pauvreté tout en stimulant l'économie, profite de l'argument de l’assistanat pour se faire élire?
J'en passe et que des pires.

Je ne parlerai même pas du pseudo anti-racisme angélique qui, sous de bon sentiment, est la source des tensions en France.
Si la droite est haineuse et ne ferais sûrement pas mieux (c'est partiellement vrai), la gauche est bien pire, le résultat de sa politique étant l'état désastreux à tout niveau de la France. (Mieux qu'avoir créer 9 millions de pauvres, un chômage record ou une dette abyssale voila qu'il faut accueillir la misère du monde ... Faut prendre quelle drogue pour être aussi débile?).

Quand le français moyen mangera des radis comme en Grèce, partira en guerre contre la Russie uniquement pour défendre les intérêts des US, se rendra compte que ceux invités sur le territoire sont loin d'être des bisounours, je me demande sa réaction. Remarque, depuis l'horreur du Bataclan, la gauche laxiste laisse toujours des terroristes libres en France...

Ne réponds pas à mes questions, je sais parfaitement ce que tu vas répondre.
+ 0 -

Yamha En réponse à xzat Vermisseau

S'il existe une spécialité médicale pour te soigner, guéris !
+ 2 -

Yamha En réponse à xzat Vermisseau

"Les médias de droite (Valeurs actuelles, TV Liberté, Breizh machin, etc) ne sont guère mieux.". Je corrige : "les médias d’extrême-droite [...]" qui te sont utiles avec une vidéo de merde pour appuyer tes propos qui ne valent pas mieux. Finalement, tu auras mis toi même la cerise moisie sur ton gâteau moisi. Putain que ta vie doit être triste !
+ -1 -

xzat En réponse à Yamha Jeune lombric

"ne sont guère mieux."

"Je ne lis jamais les médias de droite (ou de gauche)".

Cessons le ridicule.
+ 0 -

Ced En réponse à xzat Lombrik

"Cessons le ridicule."
Ca veut dire que tu arrêtes de parler?
+ -1 -

xzat En réponse à Ced Jeune lombric

Cette punchline .. 9/10 !
+ 1 -

AchkaeL En réponse à le-long-brick Vermisseau

quand le politiquement incorrect n'est pas le bienvenu sur lelombrik on ne veut meme pas croire au fake
+ 21 -

airelle Jeune lombric

Image de airelle
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
31