effectivement, il y a eu une mise aux normes...

mais pas sûr que les bandes antidérapantes soient utiles aux fauteuils roulants...
1 459 vues

mais pas sûr que les bandes antidérapantes soient utiles aux fauteuils roulants...

Envoyé par yosegaman le 28 mai 2018 à 04h36

+ 9 -

Perfo Vermisseau

Si c'est un trompe-l’œil, il est vachement bien fait !
+ 4 -

bebabeloola Asticot

Le problème de l'accessibilité, c'est que le logo fait penser que c'est destiné uniquement aux personnes en fauteuil.
+ 0 -

fwan6 En réponse à bebabeloola cabwL

....alors que ça concerne les "personnes à mobilité réduite" (déficient visuel / mental/ personnes agées/poussettes et femmes enceintes, jambe cassée,....)
+ 2 -

yosegaman En réponse à bebabeloola Jeune lombric

bah c'est plus de la sécurité que de l'accessibilité les bandes antidérapantes !
+ 8 -

nematoad Jeune lombric

Image de nematoad
+ 5 -

Bowane Vermisseau

+ 2 -

Guss Corpoworm Interstellar

J'ai bossé dans un batiment industriel, 2 étages, pas d'ascenseurs, et il était sur une grande surface . Les étages avaient des sections séparées, uniquement accessibles par escaliers (on pouvait pas accéder au salles blanches, grises comme au simples bureaux par les mêmes escaliers).
Y'avait pas d'ascenseur, car ça aurait voulu dire un ascenseur par cage d'escalier (y'avait par contre des mini monte charges, mais réservés à des produits divers)

Du coups on avait des escaliers dont la moitié avait le bord des marches renforcé de métal, et on avait un système de plateau élévateur mobile qui s'accrochait pour éventuellement faire monter un handicapé. Comme certains idiots stockaient de la marchandise dans les escaliers, y'avait des panneaux du même genre pour signifier qu'il fallait laisser le coté de l'escalier libre en cas de besoin d'un handicapé.
De mémoire, comme on avait pas d'employé handicapé, on l'a utilisé seulement une fois, pour monter un distributeur de boissons.

Après je dis pas que c'est la cas sur cette photo, car la ou je bossais, on avait une rampe spéciale à gauche pour y accrocher la machine, et là, bah elle a pas l'air spéciale. Pis c'est clairement des bandes antidérapante sur les marches. Pas un renfort métallique.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
69