Léguman

Léguman

On moins si tu suces un spaghetti, il remue, lui...
1 478 vues

On moins si tu suces un spaghetti, il remue, lui...

Envoyé par cemehef le 26 avril 2018 à 13h49

+ 3 -

Creugneugleu Vermisseau

On moins ?
+ 3 -

Screugneugneu1 Vermisseau

faire un assemblage de photo juste pour parler des handicapés c'est facile...
Faut-il encore savoir faire du second degrés car la dérision seule ne fonctionne pas ici car on ne voit pas plus loin ou cela peut mener....

pas marrant donc.

ps : s'il était écrit "regarde tout ce qu'on peut faire en étant un légume" même si c'est de l'humour noir cela ne réduit pas le sujet mais le glorifie :)

en l'occurence là il ne s'agit uniquement de se moquer de la conditions de ces personnes dans la plus simple des moqueries de bas étages ;)
+ 0 -

MarcusKhaine En réponse à Screugneugneu1

Boarf, perso je le voyais différemment, avec l'étiquette du milieu "être un légume s'est pas marrant", pour les 3 premières images tu te dis "non, en effet", et quand tu vois la 3ème x)
Donc là, moi je n'ai pas trouvé spécialement de moquerie...
Mais bon après, les goûts et les couleurs... ceci cela...
+ 0 -

Screugneugneu1 En réponse à MarcusKhaine Vermisseau

bah une image suffit hein... pas 3.
je sais pas je trouve non seulement que c'est mal amené puisque cela insiste sur 3 personnes différentes comme si on avait pas compris le fait que le mec en chaise roulante était un légume...
tout ça pour retrouver un mec déguisé en légume dont la seul valeur qui en ressort est qu'il est déguisé en légume et qu'il n'y a rien derrière... ya pas de double sens pas d'ironie puisque ça met en position inférieure le mec qui a une vie de merde par rapport à l'autre qui se déguise...

Je veux dire que c'est pas le mec qui est en chaise roulante qu'on tourne en dérision, c'est le mec en légume pour lequel on pourrait rigoler et c'est tout...

Le mec en chaise roulante n'existe donc pas et ça crée une différence de valeur nul et non avenue.

Franchement si tout le monde moinsse c'est pas parce qu'on a plus le droit de rire c'est juste que cette blague est merdique.
+ 3 -

cemehef En réponse à Screugneugneu1 Jeune lombric

Waow, quand j'ai posté cette blague de merde, je pensait pas que cela pourrait créer un débat. Bon tout le monde se calme, c'est une blague de bauf, c'est indéniable, ça fait rire ou pas selon le degrés d'humour, mais ça ne mérite pas un débat sur l'humour des personnes en situation d'handicap.
PS : je suis dans une famille avec deux personnes en fauteuil et cette image les a fait rire. Mon expérience me dit que le meilleur public concernant les blagues sur l'handicap sont les handicapés eux-même.
+ 6 -

Nap Vermisseau

Image de Nap
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
104