technicien de surface naturiste

1 517 vues

oui, enfin, il s'agit d'homme et femme de menage à poil...

Envoyé par magnussoren le 19 avril 2018 à 08h35

+ 1 -

daPookie Lombric Exclu

Il est certain qu'il y a de la demande ET qu'il existe des personnes qui ont tellement besoin de thunes qu'ils feraient n'importe quoi. Donc ça doit marcher !
Mais je doute que le profil des clients et des employés soient ceux décris dans la vidéo...

Enfin j'espère surtout que c'est un poisson d'avril qui a un peu de retard...
+ 17 -

john5

En tant qu'individu ayant grandi dans une famille naturiste, je peux affirmer que ce genre d'exploitation n'est absolument pas dans l'esprit naturiste. Les valeurs du naturisme c'est avant tout le choix individuel, la liberté et le respect. C'est pas parce que t'es naturiste que t'as besoin de personnel de ménage naturiste. Soit t'as vraiment besoin d'aide au ménage et dans ce cas tu remets tes vêtements et tu fais pas chier, sois tu fais ton ménage toi-même. Qui dit service payant (surtout pour du ménage) dit personnes sous-payées exploitées auxquelles on impose en plus des conditions humiliantes. Ce truc est une honte.
+ 14 -

phil_good En réponse à john5 Ver singe (et torix)

C’est surtout un service sexuel exhibition/voyeur qui se présente « naturiste », en plus de ne pas être particulièrement hygiénique.
On se croirait dans un scénario de pr0n...
+ 0 -

Bob_Bob Vermisseau

Je suis très intéressé mais je me pose une question : comment on évalue la qualité de la ménagère (ou du ménager) sur la simple base d'une photo ?
+ 1 -

trucmoi Ver d'os

C'est clair qu'on dirait une blague, tellement cette pub est caricaturale, et ignoble au passage.
Avec :
- Les hommes qui choisissent des photos de steack, pardon, de femmes à poils et inversement, alors que le physique n'a rien à voir avec les compétences (la grosse ? poubelle lol).

- Les "employeurs" qui restent comme voyeur à mater ce qu'ils/elles ont commandé, à glander sur leur canapé limite à prendre des photos/vidéos.

- Le manque d'hygiène des employés qui sont directs en contact avec la poussière et le cracra avec leur corps.

- Le fait que les "employers" vont être que mieux payé en effectuant des heures de ménages, alors que des prestations exhibitionnistes, ça coûte bien plus chers. (vive l'exploitation)

- Et enfin le fait de faire l'amalgame tant insupportable de "lol on n'est naturiste c'est normal chez nous est c'est pas choquant relol", pour faire passer ces pratiques humainement dégeux...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
107