JP MANOVA - "Is everything right"

903 vues

méfions nous des appâts rance!

Envoyé par pieton le 14 avril 2018 à 13h19

+ 1 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

un drole de mec, je crois que c'est MC Solar qui l'a nommé "un monstre du loch ness", 25 ans qu'il traine et produit dans le rap, mais on le voit jamais.
il parait qu'il est fan de debord...
ah oui sinon, il sample Shaggy , ça c'est sur ;)
+ 2 -

pandawan Vermisseau

Je suis choqué...un rap français qui m'a plu....
Je vais aller prendre un cachton je dois couver quelque chose...
+ 0 -

gobes En réponse à pandawan Jeune asticot

Wowowo, du bon rap fr y'en a ! Certes beaucoup moins que dans les années 80/90 mais en cherchant un peu on trouve de bons sons bien de chez nous.
+ 0 -

Pipilop En réponse à gobes Vermisseau

Moins que dans les années 80/90 ? Je n'suis pas sûr. Comme aujourd'hui, il y avait des trucs bien et des trucs vraiment nuls. La différence c'est qu'aujourd'hui, avec peu d'investissement financier, tout l'monde peut sortir un truc assez propre. Donc les p'tits gars talentueux peuvent plus facilement sortir de l'ombre lorsqu'ils n'ont pas de "relations" et habitent dans la Creuse. Donc, je pense qu'il y a BEAUCOUP plus de bons sons (dans tous les registres) que dans les années 80/90.

Je te rejoins sur le fait qu'il nous faut chercher par contre. Parce que sinon... Bonjour PNL, JUL et autre diarrhée auditive... Quand je vois ce genres d’étrons recevoir des récompense alors que ce p'tit gars là mérite bien plus.., ça m'donne la nausée...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
105