Le sanglier à la grenade

1 353 vues

Suite et fin des entretiens de Papacito sur la chaîne YT des éditions Ring.

Au menu, Marc Mercier, Canto, Lolo Pons, Carlos Takam, Cizia Zykë, Friedrich Nietzsche et la puissance des bancs de la fac, Claquettes/chaussettes, Francisco de Goya, Le Caravage, Le Greco, analgénocide son t-shirt et sa barbe, le post-nazisme et ses icônes, Cyrano ...

Bref du grain à moudre pour normies, enculés va !

Envoyé par JeanEude le 7 avril 2018 à 15h45

+ -3 -

Benestcon Asticot

Arrête de vouloir normaliser ta pensée réactionnaire.
S'il dépensait plus son énergie à faire rentrer des phallus dans sa bouche qu'à en faire sortir, au moins il ferait du bien à quelqu'un et il se sentirait peut-être mieux dans ses mocassins Italiens bien lustrés.
+ 0 -

JeanEude En réponse à Benestcon Vermisseau

Je ne sais pas qui entre Papacito et toi a un problème avec les phallus, leur taille et leur utilisation. Je vais assumer à mon tour que tu as une obsession pour ce genre de sujet, en espérant que ça ne coince pas trop chez toi.

Je ne cherche pas à normaliser quoi que ce soit, le mec me fait marrer, que je sois d'accord ou non avec ce qu'il dit, point.

Après ça te plait, tu mets un +1, ça te plait pas tu mets -1, mais c'est pas la peine de monter sur tes escarpins pour m'expliquer ce que je pense.
+ -6 -

Benestcon En réponse à JeanEude Asticot

Fais pas le fragile petit flocon. Tu viens de te faire moinsser un fichier en 2 temps 3 mouvements et tu remets le couvert c'est que tu n'as visiblement pas compris.

PS : oui j'adore l'humour du zizi mais j'ai du mal avec les virilistes qui prônent la violence, c'est généralement un mauvais mélange. En plus c'est un coup à se péter le frein. Ahah le zizi.
+ 0 -

JeanEude En réponse à Benestcon Vermisseau

"Fais pas le fragile petit flocon" Wow touché.

Que je sache, le moinsage n'est pas synonyme d'interdiction de poster ? Si ça peut faire marrer les 3 cancres au fond de la classe, alors ça me suffit.

Du coup je te le répète ma ptite chérie, t'aimes pas, tu moinses, t'aimes tu plusses, critiquer le contenu, la fond ou la forme, aucun problème, par contre faire passer quelqu'un pour ce qu'il n'est pas, non.

Capice ?
+ -5 -

Benestcon En réponse à JeanEude Asticot

"Capice", T'es un vrai dur toi. C'est le "petit flocon" ou le fait que t'assumes pas le discours éroto-gay de ton idole qui te vexe ?
Image de Benestcon
+ 0 -

JeanEude En réponse à Benestcon Vermisseau

Bien joué champion, t'as gagné, t'as tout compris !
+ 2 -

Benestcon En réponse à JeanEude Asticot

1 vidéo de Soral, 2 de Papacito, 1 vidéo de rageux anti-coco, au moins 2 vidéos pour critiquer/se moquer du féminisme mais à part ça t'es pas un peu réactionnaire ? À d'autres.
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Benestcon Ver macht addikkkt

En même temps si ça peut compenser un tout petit peu avec les commissaires politiques qui nous balancent leur fichiers idéologiques à longueur de temps ça aère un peu.
+ -2 -

Benestcon En réponse à Henry_Hill Asticot

Des commissaires idéologiques ? Sur LLB ? à part des vidéos de réac j'en vois pas souvent.
+ 5 -

jose_cahuette Vermisseau

Je connaissais pas; en gros le gars fait l'apologie de la France des mecs balèzes, c'est marrant. Il ne dit pas que des conneries en plus, par exemple, l'éducation à la dure comme au début de la vidéo: je suis entièrement d'accord avec lui, ça manque beaucoup aujourd'hui et on oublie les vraies valeur de la vie: honnêteté, honneur, combativité, etc. Tout est asseptisé et lise maintenant, et faut avouer qu'on manque de personnages charismatique et rugueux, sans tomber dans le machisme primaire bien sûr.
+ 8 -

john5 En réponse à jose_cahuette

Je suis d'accord. On est à une époque où on passe son temps à aller essayer de voir la paille dans l'œil du voisin, à suivre comme des mouton du moralisme industriel prémâché fait sur mesure qu'on nous fait gober de force comme des oies. Moi ce que disent les gens et encore plus ce qu'ils pensent, je m'en balance. C'est comme les mecs qui crient « je suis Charlie » mais qui vont hurler pour légiférer de la sécurité dès que le premier péquin dis un mot de travers. C'est tellement évident qu'on change pas le monde en changeant les autres mais en se changeant soi-même, j'en reviens pas que tant de monde s'acharne. Le pire c'est qu'à force d'essayer de changer les autres et de voir qu'ils y arrivent pas, les gens se sentent impuissant et deviennent aigris et frustrés. C'est vraiment ça mon point d'achoppement avec Papacito, aussi allumé qu'il soit. Dans les 5 dernières minutes de l'interview il résume quasiment parfaitement deux millénaires de spiritualité bouddhiste qui au fond se réduit pourtant à quelques idées très simples : occupe-toi de ton cul et pas de celui des autres, bosse dur pour t'améliorer, profites de l'existence et vis de façon simple et digne sans jamais perdre de vue que t'es qu'un tas de poussière en sursis.
+ 0 -

jose_cahuette En réponse à john5 Vermisseau

Amen mon frère, on est bien d'accord sur la même chose
+ 2 -

Benestcon En réponse à jose_cahuette Asticot

"Sans tomber dans le machisme primaire" Mais vous êtes pas sérieux, vous voyez pas que ce type EST une caricature de mec macho. Ce mec aime les mecs virils alors il s'est créé se personnage de gros bourrin homophobe pour troller les homophobes. Lui permettant par là-même de taper sur les femmes et les mecs efféminés.
+ 0 -

Tormante Jeune lombric

Il a l'air d'avoir compris Nietzsche comme il comprend le monde: complètement random, à côté de la plaque, bref, complètement déconnecté le pauvre gars. Nan mais merci hein, "la soif de puissance", j'en ris encore tellement on dirait du BHL sous stéroïde.
Dope une merde ça fera une grosse merde quoi.
+ -4 -

JeanEude En réponse à Tormante Vermisseau

Peut être devrais tu t'intéresser à l'Allemagne nazi et l'Italie fasciste qui l'avaient bien mieux compris.
+ 2 -

Tormante En réponse à JeanEude Jeune lombric

Les nazis se sont plus défendus en citant la morale kantienne que l'amorale Nietzsche. Lis Arendt, tu verras, c'est intéressant sur le sujet.
+ 2 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Mais qu'est-ce que ce type qui veut faire croire que le monde avance à grands coups de tartes dans la gueule ? o_O
Faut être complètement siphonné pour prêcher l'éducation par la violence.
Et il t'amalgame ça avec un brin de pseudo histoire et une pincée de philo pour faire style "j'ai lu des trucs les gars, j'suis trop un mec qui réfléchit mais en même temps j'adore les gros balèzes."
+ 4 -

jose_cahuette En réponse à feyfey Vermisseau

Bien malheureusement le monde avance bien avec de la violence. C'est pas en restant le cul vissé sur une chaise en parlant de tout et de rien que les choses avanceront dans le bon sens. C'est sûr que ce type n'est pas une flèche mais il avance des concepts de vie plutôt réaliste et sain.
+ 3 -

feyfey En réponse à jose_cahuette Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Sérieux ?
Le monde avance grâce à la violence ? C’est réaliste et sain ?
Mais ça va pas ?!
Le mec est quand même en train de dire que taper sur les gosses c’est bien !
Personnage joué ou pas ce mec est un con.
+ 4 -

Kim-Jong-un En réponse à feyfey Vermisseau

Le gamin a 4.30 il se fait taper dessus, il a pas l'air d'être traumatiser. Pire on dirait qu'il aime ça.
+ 0 -

jose_cahuette En réponse à feyfey Vermisseau

Ne déforme pas tout, le gamin qui se fait taper dessus fait du sport dans un cadre réglementé. Je prends mon exemple: j'ai fait 13 ans de rugby à partir de 9 ans, je me suis pris des mandales, des coups dans la gueule et parfois je devais même aller me faire recoudre après les matchs ou les entrainement mais merde c'est l'école de la vie: ça m'a forgé. Pendant ces années j'ai appris au travers de ce sport "violent" à tout le temps me relever, faire face aux défis, rien lâcher même si tu es plus faible juste pour montrer aux mecs d'en face que tu en as dans le bide !
Et je ne suis pas devenus un gros bourrin homophobe au QI de bulot bien au contraire;maintenant je fais un métier ou je passe mon temps à aider des gens malades et affaiblit. La violence n'est pas forcement mauvaise, cela dépend des intentions qui sont derrière, elle te forge, te cadre et te fait grandir. C'est pas en grandissant dans du coton qui tu feras face aux vraies difficultés de la vie quand elles arriveront, voilà le message et le reproche fait aux générations actuelles.
+ 0 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

cizia zyke, v'la l'exemple...je pensais même plus entendre parler de lui depuis les années 80...Bon ok, a l’époque on appelait ça des mytho et pas des trolls...
Ce mec, en fait, c'est un booba blanc non?
+ -3 -

feyfey En réponse à magnussoren Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Le seul Booba que je connaisse c’était un petit ourson. Et il racontait pas des conneries pareilles.
+ -1 -

JeanEude En réponse à magnussoren Vermisseau

Ses couilles transpirent tellement que le mec, en été, t'es oblige de le stocker dans une piscine
+ -1 -

Benestcon En réponse à JeanEude Asticot

Rappelle-moi, qui a une obsession ?
+ 3 -

Libel Vermisseau

Très bon, très bon !
... excellent le gars...
Il lave bien notre cerveau bouffé par la publicité et ses messages à la con !
+ 1 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Mais c'est qui ce c... grand garçon ?
+ -1 -

Cham Lombric

J'ai regardé le début.. ben on m'y reprendra padcito
+ 0 -

Magret Vermisseau

Du coup 2 fichiers du mec mec en 2 jours c'est pas plus dans "#youtuber-fr" que dans "#philosophie" ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
109