Vouloir écraser des oiseaux avec sa voiture

Vouloir écraser des oiseaux avec sa voiture

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
dance de trottoir dance de trottoir
Lissage de trottoir Lissage de trottoir
3 785 vues

Attention, les oiseaux peuvent cacher un trottoir...

Envoyé par phil_good le 11 février 2018 à 17h04

+ 52 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Bien fait pour sa gueule en même temps !
+ -23 -

SuperBiskouaz En réponse à Zebulon Vermisseau

Waaooow! Trop fort cette remarque... Heureusement qu'on a les abonnés du Lombric pour nous aider à discerner. Par moi-même je n'y avais pas pensé en voyant la vidéo :-)
+ 10 -

Qidsofgouh En réponse à SuperBiskouaz Vermisseau

Waaooow! Trop fort cette remarque... Heureusement qu'on a les abonnés du Lombric pour nous aider à discerner. Par moi-même je n'y avais pas pensé en voyant ton commentaire :-)
+ -10 -

SuperBiskouaz En réponse à Qidsofgouh Vermisseau

Waaooow! Trop fort cette remarque... Heureusement qu'on a les abonnés du Lombric pour nous aider à discerner. Par moi-même je n'y avais pas pensé en voyant ton commentaire de commentaire...
T'as vu, moi aussi je peux le faire...
+ 3 -

Qidsofgouh En réponse à SuperBiskouaz Vermisseau

Au moins j'espère que tu auras compris où je voulais en venir. Mais j'ai comme un doute ...
+ -5 -

SuperBiskouaz En réponse à Qidsofgouh Vermisseau

Non je n'ai pas compris et je vois pas pourquoi j'adopterais ce point de vue. C'est facile d’arroser l’arroseur au nom du "Il est interdit d’interdire". Un con essaie d’écraser des oiseaux et plante sa voiture. Beaucoup s'en rejouissent (c'est ce réflexe qui conduit au lynchage dans les mouvements de foule). Notre Zébulon, l'exprime... Je trouve ca super facile et cela contribue à promouvoir le " oeil pour oeil, dent pour dent"... Chaque fois que j'en aurais l'occasion je dénoncerais cet état d'esprit. Il est reptilien, facile et n'élève pas l'homme. Au fond, dans cette histoire, la réaction de Zébulon est presque aussi pathétique que celle du mec dans sa voiture. Maintenant, certains pourront dire que la mienne est aussi pathétique. Mais dans ce cas... Je crois que plus personne ne peut plus rien dire...Et j'ai passé l'age de jouer à "c'est celui qui l'a dit qui l'est...".
+ 1 -

Qidsofgouh En réponse à SuperBiskouaz Vermisseau

Je crois que le mieux est de comprendre soi-même donc je vais te guider : j'ai fait exactement ce que tu as fait. Donc relis tes commentaires comme s'il t'étaient destinés.
+ -2 -

SuperBiskouaz En réponse à Qidsofgouh Vermisseau

Je suis idiot mais pas à ce point...
La différence c'est que je critique Zébulon qui souhaite du mal au gens (entre autre un con qui bousille sa voiture) et s'en réjouit.
Toi tu critiques Superbiskouaz qui ne souhaite pas du mal de Zébulon mais qui dénonce son attitude et dit seulement: "Un peu facile et un peu primaire comme réaction". Ma réaction n'est pas primaire, elle juste un peu railleuse.
T'as compris Vendredi?
Ps: Tu vois c'est facile d’être condescendant...
+ 1 -

Qidsofgouh En réponse à SuperBiskouaz Vermisseau

Je n'avais pas l'intention de te paraître condescendant, je voulais seulement essayer de te faire progresser. Être professeur est-ce condescendent ? (vous avez 4h, calculatrice interdite). Bon par contre c'est vrai que j'ai tendance à être un chouilla taquin. J'ai tendance à oublier que le second degré ne passe pas toujours aussi bien à l'écrit. Je t'ai vexé, je te présente mes excuses.

Pour en revenir au sujet, si critiquer était réellement ton intention tu aurais dû formuler ta phrase comme une critique constructive. Dans ton premier commentaire absolument rien ne laisse penser que tu dénonces quoi que ce soit. Ta formulation sonne au mieux vide, au pire agressive et abaissante. La preuve : tu l'as mal pris lorsque j'ai retourné ta phrase contre toi. Tu veux te poser en défenseur (j'évite de dire collabo ... euh dénonciateur, pour éviter le point Godwin ... oups raté :P #blague #2ndDegré) mais ta formulation te fais juste passer pour un con aigri (emphase sur le "passer pour"). Le moinssage qui a suivi en atteste. Et la forme que tu as utilisée ne laisse absolument pas transparaître le fond que tu voulais faire passer. Si tu avais commencé par quelque chose ayant un fond semblable à ton 3e commentaire le message serait bien mieux passé, bien que probablement débattu, chacun ayant son point de vue.

Du coup, pour partir sur quelque chose de plus constructif, je ne pense pas que la loi du talion s'applique ici. Personne ne vient se rendre justice. C'est simplement un con qui se plante tout seul comme un con car il a fait le con. Si quelqu'un se frappe et qu'il a mal, il n'y a pas de vengeance à exercer. Quelqu'un fait n'importe quoi avec sa voiture et se plante, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Il faut comprendre que toute action a des conséquences. De plus, quand on fait quelque chose de bien qui a un bon résultat, c'est reconnu par les gens. Quand on fait le con et qu'on le paye, c'est la même chose.
+ 1 -

SuperBiskouaz En réponse à Qidsofgouh Vermisseau

Merci pour ce retour constructif et conciliant. A+
+ 10 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

il a pas vu le crottoir
+ 6 -

GEEK Vermisseau

Je me demande toujours comment ce genre de vidéo finit sur Internet.
+ 6 -

glurp En réponse à GEEK LoMBriK addict !

Parce que leurs auteurs feraient n'importe quoi pour leurs 6 secondes de gloires sur internet...
+ 0 -

cocu En réponse à glurp Lombric Shaolin

N'empêche qu'avec bcp de vues il pourra peut-être réparer sa voiture, pas la connerie de ses parents par contre.
+ 2 -

vwseb Jeune lombric

You lose
+ 3 -

Ced Ver de Éire [TL;DR]

Le pigeon n'est pas forcément celui que l'on croit.
+ 5 -

iwAx Lombric 500

on a retrouvé Régis!

seul les vieux comprendront...
+ 0 -

Ticks Vermisseau

Quel genre de mec se filme pour écraser des animaux en voiture...
- Le genre à coller la photo de sa "femme" sur son compteur, par ce qu'il trouve ça cool.
- Ah ouai... Mais quel gros beauf...
- Et encore, t'as pas vu ce qu'il a accroché sur son retro !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
40