Cuisine : Apprenez à faire une bouillie parfaite !

1 322 vues

Bon.
Puisque je me fais effacer mes posts par la modération, je vais revenir aux bonnes vieilles méthodes.
Vu qu'un pauvre type sorti de nulle part n'a pas le droit de faire des facecams, voici donc ce que TF1, M6, LELOMBRIC, D8 et toutes les autres merdes commerciales veulent :
l'exposition de la pauvreté.

Asseyez-vous sur votre siège, le billet d'entrée au zoo c'est gratuit sur internet.
Bisoux les sadiques, je répondrais à tous vos commentaires comme d'hab.
Avec amour et bienveillance !

Envoyé par Triskel le 2 février 2018 à 14h31

+ 4 -

Zgru La voix de son ver

Tout le monde a le droit de faire des facecam. Mais on a pas trop envie de voir ça ici.
C'est comme quand t'as envie de chier. C'est pas interdit, mais tu fais pas ça au milieu de la place du village en plein marché.
Tu vois le truc?
+ -14 -

Triskel En réponse à Zgru Vermisseau

oui oui j'ai bien pigé, ici c'est une place de marché ou les modos aiment voir les gens se masturber sur la souffrance des gens qui se scarifient en public

j'ai aucun souci avec ça, j'adore m'exhiber, je serais prêt à tout pour avoir de l'attention.

Pas de caca, juste du sang et de la souffrance
+ 3 -

Ced En réponse à Zgru Ver de Éire [TL;DR]

Ah, je me disais bien que les gens me regardaient bizarre le dimanche matin quand je chiais entre deux marchands. Bon bah, j'essaierai l'après-midi maintenant, quand ils auront replié leurs affaires.
+ -1 -

Triskel En réponse à Ced Vermisseau

il faut faire entre deux voitures garées, ça passe bien discrétos
+ 21 -

Alix LeLoMBriK

Moi je suis pour ta liberté d'expression, même si tu racontes des choses chiantes.

En tout cas, cette vidéo est mieux car au moins, y'a un sujet. Puis on voit ta souffrance sociale, donc comme tu dis, on y prend tous du plaisir, vu qu'on est qu'une bande de connards pervers.
+ -5 -

Triskel En réponse à Alix Vermisseau

elle est feinte ma souffrance sociale
je fais ça uniquement POUR FAIRE DES VUES, comme m'en "accuse" mylo
il a trouvé le seul youtubeur qui publie ses videos sur youtube pour qu'elles soient vu, putain ce génie
+ 5 -

Maltaa En réponse à Triskel Vermisseau

Oh que non elle n'est pas feinte ta détresse sociale. Tiens un lien utile : http://sos-solitude.fr/
+ 10 -

Mylo Ver correcteur

Image de Mylo
+ 4 -

Bananoos Vermisseau

Triskel contre tous....
en faite, ils sont juste pas intéressants tes posts
+ -5 -

Triskel En réponse à Bananoos Vermisseau

oui, c'est bien pour cela que je pensais bien m'intégrer dans cette communauté !
+ 2 -

Maltaa Vermisseau

OMG complot contre le détenteur de la vérité et de la lampe frontale Ô grand Triskel où les modérateurs d'un pauvre site des internet. Où sinon c'est juste qu'on s'en contre cogne de ta vie de minable au fond de ta déchetterie. Au début tu me faisais sourire faiblement et le comique de répétition quand c'est bien fait c'est toujours amusant, sauf que dans ta situation c'est juste nullissime au possible. Alors fait nous tous un grand plaisir arrête de poster tes étrons sur ce site et va jouer au ballon sur l'autoroute.
+ -7 -

Triskel En réponse à Maltaa Vermisseau

tu as raison, ça fera une bonne vidéo le drible sur la 4 voies !!!
je tourne ça cette nuit avec ma frontale
+ 2 -

Yamha Vermisseau

Une petite erreur à la fin : nous sommes en 2018 !
:)
+ -1 -

Triskel En réponse à Yamha Vermisseau

c'est parce que la vidéo a été tournée l'année dernière
+ 1 -

Yamha En réponse à Triskel Vermisseau

Ceci explique cela.
+ 3 -

Tisla Lombric Shaolin

Pauvre petit youtuber incompris... Il va finir par nous mettre la larme a l’œil. Les mecs ils arrivent sur un site, ils posent leurs bouses sans chercher a connaitre un peu la communauté, ce qu'on vient chercher ici ou l'ambiance du coin, et après ils gueulent qu'on les respecte pas...

T'as pas l'impression que y'a une couille dans le potage dis moi?
+ -3 -

Triskel En réponse à Tisla Vermisseau

non je m'en bas les couilles du manque de respect, vraiment.
au contraire, je gueule parce que les modos ont delete mes posts les plus pourris alors que j'aurais pus me faire insulter 10 fois plus fort avec !!
+ 1 -

pallmallroll Jeune lombric

"TF1, M6, LELOMBRIC, D8 et toutes les autres merdes commerciales"....Mais si LELOMBRIK ça te plait pas ; qu'est ce que tu fous encore là???
Je sais pas moi quand je trouve que mon PQ gratte je le change par des billets de banque!!!
Bref ta misère, je m'en bat le steack....mais à un point, t'as même pas idée!!!
Tes vidéos ne sont ni intéressantes, ni utiles, ni décalés....et si les critiques te défrise le fion, ben va voir ailleurs...tu trouvera surement quelqu'un pour aimer ce que tu fait et nous on aura la paix...tu vois gagnant-gagnant!!!
+ -1 -

Triskel En réponse à pallmallroll Vermisseau

"Tes vidéos ne sont ni intéressantes, ni utiles, ni décalés"....Mais si mes videos te plaisent pas ; qu'est ce que tu fous encore là???
Je sais pas moi quand je trouve que mon PQ gratte je le change par du papier journal !!!
Bref ton avis, je m'en bat le steack....mais à un point, t'as même pas idée!!!
Tes critiques ne sont ni intéressantes, ni utiles, ni décalés....et si ma gueule te défrise le fion, ben va regarder autre chose...tu trouvera surement quelqu'un de plus beau que moi et tu pourras te branler ...tu vois gagnant-gagnant!!!
+ 6 -

emerson Archi-ver

Bon, les avis semblent partagés (plus d'un côté que de l'autre ça c'est sûr...), mais si tu te fais de la bouillie, quelque-part c'est que tu as de la ressource et que tu sais t'adapter à ton rang social, malgré le fait que chez toi c'est quand-même bien le bordel ^^ . Si ça peut te rassurer, je connais des gens qui gagnent correctement leur vie (autour de 2000 boules chacun) et sont bordéliques comme pas possible...(moi-même je l'ai été et j'essaye de m'arranger sur ce point); On a pas tous la chance d'être né dans la classe moyenne, d'avoir une vie bien rangée et de vivre dans un bel appartement en ville, avec un canapé de chez Chateau d'Ax, un frigo américain et une voiture neuve garée sur un parking privé.
Conditions de fabrication mises à part, ce genre de recette ça me parle.

Ma grand-mère qui avait connue la guerre et avait été sinistrée trois fois nous en faisait quand on était petits, mes frangins ma sœur et moi-même plus tard, et sans déconner ça déchire, c'est un très bon souvenir de mon enfance, il m'arrive d'en faire quand j'ai plus un rond...

Séquence recette: Alors la mémé faisait chauffer du lait (souvent entier), puis versait la farine en pluie en touillant avec sa cuillère en bois, ainsi que du sucre, laissait accrocher dans le fond de sa casserole, grattait, et recommençait ça plusieurs fois; Vers la fin la bouillie prenait cette couleur brune et avait un gout de farine torréfiée, elle finissait par mettre un jaune d’œuf et un gros bout de beurre mou (elle ne le mettait jamais au frigo), et nous servait ça dans des bols.
Un jour elle en a fait trop, le pépé à dû en bouffer pendant trois jours, parait qu'il avait bien râlé...(c'est tout ce qu'il pouvait faire puisqu'il avait fait un avc quelques années avant, il ne pouvait plus vraiment parler distinctement, seules ma mère et ma grand-mère réussissaient à le comprendre...)

Il y a une deuxième école, c'est de faire un roux brun (farine et beurre, comme pour commencer une béchamel, sauf qu'au lieu de faire un roux blanc on laisse colorer un peu plus), et on verse le lait froid en remuant, et puis le sucre bien-sûr. (pour le beurre et le jaune d’œuf c'est au choix)

Dans un livre de recettes de grands-mères qu'on m'a offert il y a encore une autre version, sans sucre, c'est de la faire avec de la farine de blé noir, de creuser un puit au milieu du plat, d'y mettre du beurre fondu, et chacun trempe sa cuillère dans la bouillie et la plonge dans le beurre avant de se la carrer dans le bec... Après une dure journée dans les champs j'imagine qu'un truc riche comme ça doit requinquer.

Bref, je ne suis pas ton grand frère mais essaye de ranger un peu chez toi déjà, là ça donne juste l'impression que t'essayes de dégoutter les gens, de les provoquer, et ça ne passe pas bien, j'imagine que certains ne doivent pas trop comprendre où tu veux en venir avec tes vidéos...Je suis sûr que t'es capable de mieux ;-)
+ 4 -

john5

Si jamais t'es pas trop à la dèche et que t'as un bout de beurre au fond du frigo mets le en premier dans la casserole avec la farine à feu moyen. Ça va te faire une pâte à laquelle tu peux rajouter le lait dans un second temps en mélangeant régulièrement. C'est la base de la sauce Béchamel. Au final tu devrais pouvoir obtenir un résultat quasiment identique mais avec une meilleure maîtrise de la texture (et le goût du beurre en plus).

Sinon tu remplaces la farine par du riz, ça coûtera pas forcément beaucoup plus cher et ça sera tout aussi nourrissant.
+ 0 -

Triskel En réponse à john5 Vermisseau

merci copain prolo
+ 1 -

Morph Vermisseau

T'est pas sponsorisé par EDF par contre... Ou évite de filmer face à une fenêtre...
ou juste, ne te filme pas si tu veux pas apparaître sur la vidéo.
+ -1 -

Triskel En réponse à Morph Vermisseau

Effectivement.
D'ailleurs, EDF a même porté plainte contre moi, la procédure judificiaire a duré 6 putain d'années.
Justice de merde
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
129