Pédé secret !

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
1 527 vues

une oeuvre tourmenté de JEAN LOUIS COSTES

Envoyé par capitaine_rectum le 30 janvier 2018 à 23h16

+ 3 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

costes..la misere...
+ 1 -

JeanEude Vermisseau

Image de JeanEude
+ 11 -

Sylfaen Vermisseau

Tu sais la plupart des gens sur ce site savent parfaitement faire une recherche youtube pour dénicher ce type d'étrons puants.
Et comme la plupart des gens, on a pas franchement envie d'écouter un misogyne pendant 10 min ou un homophobe brailler (à ce niveau là, c'est tout sauf du chant) durant 4 min...

Le problème n'est même pas leur idéologie.

Ça n'a rien d'absurde, drôle ou insolite. C'est aussi chiant qu'un discours politique en mode langue de bois et encore moins musical qu'une reprise de Justin Bieber par Patrick Sebastien...
Image de Sylfaen
+ -12 -

capitaine_rectum En réponse à Sylfaen Vermisseau

c'est d'ailleurs pour cela quand faisant une petite recherche sur le contenu que "tu" propose le 3/4 ne portent que sur des sujets politiques... avant de se "sentir pertinent" d'abord s'assurer de ne pas avoir de "casseroles" au cul cela permet d'avoir un argumentaire cohérent et surtout d'éviter le "malaise" en se contredisant ;)
+ 2 -

Sylfaen En réponse à capitaine_rectum Vermisseau

Oui je poste des sujets politiques et bien que j'essaye de rester neutre, je me tape quelques bides. Maintenant faut il vraiment que je t'explique la différence entre un "sujet politique" (une image avec un détail insolite, une citation montrant un décalage avec la réalité, une caricature) et un "discours politique en mode langue de bois" (juste une personne en train de se passer la brosse à reluire en dissimulant mal son manque d'idée et de réussite derrière une logorrhée capilotractée) ?
+ 3 -

Mousse Vermisseau

Costes c'était insolite... il ya dix ans (et encore, seulement certains morceaux)
+ 3 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Certes...
Image de Zebulon
+ 2 -

lilly En réponse à Zebulon Père ver

Oui ? c'est pour qui cette fois ?
+ 1 -

Zebulon En réponse à lilly Man Faye Gang Bang Addict

Ah oui ! c'est vrai qu'il m'est arrivé plusieurs fois de tendre le pot à certains de nos congénères ! ^^
+ 4 -

Creugneugleu Vermisseau

Un post misogyne au possible, un auter homophobe à mort, t'aurais mieux fait de te casser les 2 mains au lieu de te connecter aujourd'hui.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
102