Un crocodile prisonnier d'un pneu

1 008 vues

Redoutables prédateurs, les pneus attendent parfois plusieurs années pour tuer vicieusement leurs proies dont ils se nourrissent. Ils feignent l'immobilité en produisant des phéromones, pour attirer sexuellement leur victime et endormir leur vigilance.

Si vous voyez un pneu en liberté, veuillez contacter d'urgence les autorités, afin qu'elles prennent les mesures de re-cyclage nécessaires.

Les pneus deviennent une véritable épidémie, qui laissent de plus en plus de traces honteuses dans notre histoire.

Ensemble, luttons contre les pneus libres.
hachetagluttonscontrelespneusauvages.com

Envoyé par trucmoi le 18 janvier 2018 à 21h20

+ 1 -

Swarmadd LoMBriK addict !

#peneu
+ 2 -

phil_good En réponse à Swarmadd Ver singe (et torix)

Votre souhait a été exaucé.
+ 1 -

sandrine65100

et là , j'vois pas beaucoup de défenseurs des animaux qui se précipitent pour sauver cette pov'bête à l'agonie. L214 est trop occupée à sauver des poules. Au prix du cm² de la peau de crocodile, laisser un tel capital se détériorer au contact d'un vulgaire pneu, c'est inadmissible.
+ -1 -

Ced En réponse à sandrine65100 Ver de Éire [TL;DR]

Faux! La Central Sulawesi Natural Resource Conservation Agency est sur le coup, ainsi que plusieurs biologistes qui s'occupent à la conservation du crocodile de Sulawesi (Crocodylus porosus), espèce en voie de disparition et dont ce fier gaillard est l'un des représentants. Si jamais tu vas faire un tour par là-bas un jour, tu comprendras aisément qu'on ne s'approche pas d'un de ces animaux comme cela (enfin, si tu es de retour pour témoigner!!)...

Après, le yakafokon d'une meule vissée derrière un PC est toujours une technique d'expression magnifique, surtout quand ça permet de pisser sur le combat d'une association qui n'a strictement rien à voir avec le sujet de cette vidéo. Non pas que je défende L214 ici, mais bon, si tu veux critiquer cette association, essaye au moins de regarder sur quoi elle travaille!!...
+ 0 -

sandrine65100 En réponse à Ced

quoi ? ça ne se mange pas le croco ?
+ 0 -

Ced En réponse à sandrine65100 Ver de Éire [TL;DR]

Ah si, ça se mange. Notamment dans le sud du continent africain ainsi qu'autours de la Mer de Chine du Sud (connu au Vietnam et en Indonésie sous la forme de sorte de cari) ainsi qu'en certains endroits de l'Australie.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
26