F*** Donal Trump

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
1 554 vues

#democrate #hillary #notmypresident #idéeprogressiste #antifa

Envoyé par JeanEude le 6 janvier 2018 à 15h07

+ 10 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Malaise
+ 1 -

pclt Lombric Shaolin

#kanlesbienpensantnesécoutentplus
#àtropteraserlabouletuasattaquélecerveau
+ 1 -

g012 Asticot

She wil ?
+ 2 -

cemehef Jeune lombric

je n'ai pas bien compris le contexte...
+ 17 -

Thiche En réponse à cemehef Lombric Chaolin

"The View", sur la chaîne ABC, est une émission de débat animée par une poignée de connes toutes bien libérales comme il faut ("libérales" dans le sens anglo-saxon du terme). Généralement, pour donner le change, la production avait l'idée de foutre au moins une autre conne conservatrice bas de plafond et sans aucune culture comme Elisabeth Hasselbeck, afin de donner plus de relief au discours libéral de ses collègues connes et libérales. Depuis, cette dernière a fait un passage de deux ans sur la chaîne Fox pour brasser du vide. C'est dire si elle est peu compétente pour être restée si peu longtemps à l'antenne, alors même que la chaîne Fox a la réputation d'être quand même bien à droite de la droite néo-conservatrice américaine.

Sur ces images, on a l'équipe de choc suivante : Whoopi Goldberg, qui ne manque jamais de parler de sa négritude dès que le sujet le permet. Ou pas d'ailleurs. En bref, dans le monde, il y a les noirs et les autres. Les noirs souffrent à cause des autres et donc ... euh ... ben ... c'est tout ; Kelly Osbourne qui est connue exclusivement pour être la fille de Ozzy Osbourne, connu lui-même comme le zombie du "wock'n'wool" et qui arrachait sur scène des têtes d'oiseau avec ses dents, parce que c'est un rebelle drogué et imbibé d'alcool qui perdait tout sens des réalités ; Rosie Perez célèbre dans les années 90 pour ses grosses loches qui pointaient au moindre coup de vent et qui n'hésitait pas à les faire bondir en dansant sur de la New-jack ; et Raven-Symoné, enfant star qui s'est découverte lesbienne sur le tard et, vu le niveau de talent, a fait une brillante carrière, le temps de son enfance et de sa puberté, sur le Cosby Show et sur Disney Channel. Au niveau capillaire, on sent très clairement une forme de surenchère entre différentes chroniqueuses ... je te laisse deviner lesquelles !

Apparemment, ce débat de haute volée se déroulait avant les présidentielles américaines et plus précisément sur les propositions du candidat Donald Trump de rapatriement des illégaux mexicains dans leur pays d'origine, avec un degré de tolérance frôlant le niveau zéro. Du coup, avec ses deux neurones encore actifs, surmontés de sa coupe rose pâle profilée en forme de gland et ses airs de pétasse londonienne qui ne connait factuellement rien à la vie, à part peut-être que quand elle veut quelque chose, elle doit juste crier "ASSISTANT(E) !", la brillante Kelly Osbourne s'est autorisée la question suivante ô combien pertinente : "Si on vire tous les latinos de ce pays, qui va nettoyer nos toilettes, Donald Trump ? ... Dans le sens où ... Vous voyez ce que je veux dire ? ... Ce que je veux dire ...".
+ 6 -

magnussoren En réponse à Thiche Ver (re-)cyclable

merci ;)
+ 6 -

cemehef En réponse à Thiche Jeune lombric

merci pour cette explication^^
+ 1 -

Djeez Vermisseau

Kan un raciste attaque un autre raciste avec des arguments racistes bah ça reste raciste en faite... pas de miracle...
#SpeechPowerLvl0
+ 0 -

lotaire Lombric Shaolin

Après elle s'exprime mal mais on comprends l'idée, qui va faire les travails difficiles, ingrat et mal payés si tu vires une partie des immigrés majoritaire d'une classe sociale pauvre ?
+ 6 -

duckanard En réponse à lotaire LoMBriK addict !

Les sdf flemmards américains qui se font voler le travail par les travailleurs mexicains de schrodinger, qui a la fois sont des flemmards qui ne font rien et à la fois volent le travail des sdf américains (mais qui sont flemmards puisqu'ils sont sdf, rappelons le)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
86