Elle embrasse un serial killer, et autres anecdotes morbides - RIP#17

3 738 vues

Envoyé par amokanecdotes le 5 décembre 2017 à 11h23

+ 2 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

La vache !
Je vais encore briller dans les salons en ville moi :-)
+ 16 -

Creugneugleu Vermisseau

Le mec qui fait Tournez Manège, il fait ses courses en fait.
+ 9 -

Creugneugleu En réponse à amokanecdotes Vermisseau

www.adopteunevictime.com ^^
+ 0 -

gobes Jeune asticot

"We'll have a great time together"
Si ça se trouve il cherchait vraiment l'amour et à se ranger...

Et puis... si les allemands recupéraient les chiens, c'était pas pour sauver le chats en fait ? Je suis sûr que thiche et offerus trouveraient les raisons d'une haine millénaire entre les chats et les juifs !
LES NAZIS SERAIENT DONC DES CHATS ! TOUT SE RECOUPE, ON NOUS MENT DEPUIS LE DÉBUT ! VIVE LE CCC !
+ 2 -

Clansman irkblmo

euh il n'y a rien qui vous choques ?
Image de Clansman
+ 11 -

amokanecdotes En réponse à Clansman Ver à citer

J'en avais parlé ici même en précisant que j'avais aménagé une pièce entière pour mes tournages, et que j'étais dégouté de voir que Axolot avait sorti une vidéo juste avant moi avec une déco très similaire. Tu pourras aussi trouver une forte similitude entre l'un de ses génériques et le mien, on utilise même la même musique... sauf que cette fois c'est lui qui l'a sorti après moi. Tu penses qu'il m'a copié ? On fait des vidéos dans le même registre, logique qu'on nous trouve parfois des similitudes. Je pourrais te citer d'autres youtuber, pas seulement français, avec lesquels j'ai de fortes ressemblances au niveau du montage/décor/habits... sans pour autant qu'ils m'aient inspiré. J'essaye de te retrouver le lien de ce que j'expliquais à l'époque ;)
EDIT : http://lelombrik.net/96802

La ressemblance avec Axolot est-elle voulue ?
Ma réponse : Pas du tout voulu non. D'ailleurs comme tu peux le voir sur le lien de la vidéo que tu as mis, la musique d'intro est exactement la même que la mienne, et je l'utilisais déjà plusieurs mois avant Axolot. Je voulais même faire une intro du même style, avec une image issu d'un cabinet de curiosité à chaque nouvelle ponctuation musicale, mais j'y avais renoncé, car mon matériel pour filmer est moins bon que celui d'Axolot, et le rendu faisait plus amateur qu'autre chose.

Pour ce qui est du décor, là encore, j'ai tourné une vidéo avec fond bleu et cabinet de curiosité derrière moi, je n'ai mis en vidéo que plusieurs semaines après le tournage. Entre temps Axolot a sortit son premeir Axoportrait, avec un décor très similaire au mien.
On pourrait donc croire que je m'en suis inspiré, mais pas du tout. J'ai peint le bureau dans lequel je tourne etc, mon inspiration remonte donc bien loin avant sa vidéo.

Et enfin pour ce qui est du contenu lui même, mon idée de chaîne youtube remonte à avant l'apparition de Axolot sur youtube. Quand je l'ai découvert, j'ai accéléré la création de ma chaîne justement pour éviter qu'on ne croit que je voulais surfer sur la vague.

On trouve clairement des similarités entre nous, mais tu l'auras compris, ce n'est que coïncidence, qui sont logique puisqu'on est sur le même créneau. En fait, au début je regardais même les vidéos d'Axolot pour vérifier qu'on ne traite pas d'un même sujet, et c'est arrivé plusieurs fois !
+ 4 -

BarneyGumbles En réponse à amokanecdotes Lombric Shaolin

Et l'utilisation de vanité (tête de mort) comme dans un tableau de la renaissance ?
+ 0 -

xzat En réponse à amokanecdotes Jeune lombric

Écoute les pas, c'est tous des con.

Si je peux me permettre: utilise un champs plus large pour te cadrer, c'est assez violent de te voir de si près (ta beau avoir du charme).
+ 2 -

Clando-2-point-zero En réponse à Clansman Vermisseau

Vous avez du être tous les deux très marqués par Charles Ingalls et la petite maison dans la prairie.
+ 1 -

koko-nuts Jeune lombric

perso j'aime beaucoup tes vidéos. c'est en quelque sorte un "closer" historique glauque...
+ 2 -

Creugneugleu Vermisseau

N'empêche, le mec de Tournez-Manège me rappelle une anecdote sur la première Star Academy. Un des candidats, Mario, était recherché en Belgique, pas pour un gros truc, mais bon... Et la meilleure planque qu'il trouve, c'est dans l'émission la plus regardée en France à l'époque, et il y a fait son temps peinard. Comme quoi, plus c'est gros et plus ça passe.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
99