L'Avent avant l'heure

1 372 vues

Le Canada va être le premier pays du G7 à légaliser le cannabis. La date est fixée au 1er juillet 2018 et toutes les assemblées provinciale travaillent et gémissent fort sur la création du législatif, d'un cadre marketing, de la gestion de l'offre et de la demande, du séisme politique et de ses conséquences dans un environnement social qui se repli. Mais globalement la société canadienne est prête. En gros, Le fédéral définit les grandes lignes, les provinces les adaptent dans ce cadre.(âge, système de distribution, gestion publique ou privé, prévention, quote-part des différents paliers, tolérance routière et professionnelle, production individuelle ou non,etc..

Envoyé par Tabernakos le 26 novembre 2017 à 21h13

+ 8 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Les gouvernements préfèrent voir un joint plutôt qu'un fusil entre les mains du peuple.
+ 0 -

Djeez Vermisseau

Je suis fumeur mais je ne suis pas pour ce genre de projet pour moi le cannabis ne doit pas être un objet de vente comme les autres mais bien encadré sinon on verra plus tard du cannabis directement de chine avec toute la "qualité" qu'ils nous fournissent depuis bien trop longtemps.
+ 5 -

jul En réponse à Djeez Lombric

Hum ... ça tombe bien, ils t'ont écouté. C'est en vente réglementée, et je te garantis que le Canada a ce qu'il faut en production de qualité. Ils ont gagné une weed cups d'amsterdam récemment avec des hybrides qui montent haut en THC.
Pendant ce temps la france s'enfume les bronches avec l'indica du maroc, et l'état de washington qui a légalisé depuis longtemps continu à voir ses recettes s'envoler et ses dépenses baisser (ils ont viré 20% de crimes)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
52