Frappe chirurgicale ...

Frappe chirurgicale ...

... Ablation des testicules
6 028 vues

... Ablation des testicules

Envoyé par modul le 24 novembre 2017 à 22h28

+ 25 -

Thiche Lombric Chaolin

Image de Thiche
+ 0 -

zebilaweed2 En réponse à Thiche Vermisseau

quelle arnaque cette affaire encore... on en entend plus parler.. bizarre non?
+ 8 -

Thiche En réponse à zebilaweed2 Lombric Chaolin

Non, du tout. Théo a pardonné (parce que, de ses propres aveux "c'est dans sa religion" ... En gros, "quand on te troue la fesse gauche à coup de matraque télescopique, tend la fesse droite" - Psaume 204, verset 69, d'après un hadith authentique confirmé par Marthe Villalonga) et en plus, il est actuellement trop occupé à gérer ses actifs de 52.000 euros sur son compte épargne-jeune, somme versée par son frangin Mickaël Luhaka, inquiété pour fraude à hauteur de 700.000 euros de deniers publics, dans le cadre de la création d'organisations sociales diverses et foireuses, Théo "la rustine" ayant été déclaré salarié en CDI comme qu'animateur. Bon, après, pour la visite de Flamby à son chevet avant même que la justice ait fait son boulot, c'est parce que le tonton à Théo et à Michaël n'est autre que Thomas Luhaka, actuel ministre des Infrastructures et Travaux Publics de la "république démocratique" du Congo. Bref, pour faire un jeu de mot pleinement assumé : toute cette histoire pue pas mal du cul.
+ -2 -

Myst En réponse à Thiche Vermisseau

Ouf, les policiers devaient savoir tout ça, ça explique la matraque enfoncé dans le fondement.

Du coup, bien fait pour sa gueule.

Karma, etc. etc.
+ 2 -

Thiche En réponse à Myst Lombric Chaolin

Parce que tu as vu personnellement les flics lui mettre une matraque dans le fondement.

Du coup, c'est un fait, ton témoignage est dans le dossier d'instruction et tu seras appelé à la barre comme témoin à charge.

Procédure, etc, etc.
+ 4 -

modul En réponse à Thiche Vermisseau

Y'as quand même des preuves ...
Image de modul
+ 1 -

Thiche En réponse à modul Lombric Chaolin

C'est "THéo" et pas "Téo" !!! ... Comme dans "Hôpital" et pas "Ôpital" (unité de gastro-entérologie, pour rester dans le ton).
+ 2 -

JeanEude En réponse à Thiche Vermisseau

Tu m'as tué Thiche.
+ 1 -

Stankey_Lubrick En réponse à Thiche Vermisseau

j'avais pas tilté, mais pour une fois que thiche parle d'autre chose que de ( petit ) fdp...
+ 0 -

Ced En réponse à zebilaweed2 Ver de Éire [TL;DR]

Enquête encore en cours, les flics sont encore suspendus et sous contrôle judiciaire et font face notamment à une accusation de violence volontaire en réunion pour trois d’entre eux et un viol pour le quatrième. Jugement à suivre.

Quelques infos ici (et qui nuancent un peu les propos du dessus aussi):
http://www.20mi...onne-agresseurs
https://www.mar...-l-affaire-theo
+ 5 -

Thiche En réponse à Ced Lombric Chaolin

.... Où Théo déclare : "La police des polices ne va jamais faire un truc contre eux, je pense. C’est comme si moi j’avais une affaire et c’est mon grand-frère [ ... Mickaël sans doute ... ] qui va s’en occuper…" ... Il me semble qu'il sait de quoi il parle à partir de ses petits arrangements avec son frangin. Cependant, ça n'empêche pas Michel Neyret d'être inquiété dans une affaire de corruption.

Soit les éléments de l'enquête sont probants, soit ils ne le sont pas. Sinon, dans cet article (http://www.20mi...-lors-audition), on peut lire : "[...] les vidéos des caméras de surveillance ne permettent pas d’établir que son caleçon a été écarté volontairement. [ ... là, la version du "ils m'ont mis en dehors du champ des caméras de surveillance pour me la mettre dans le derrière" tombe] Théo lui-même ne se souvient pas d’un tel élément. « Comme je vous l’ai dit, la première audition, je n’étais pas en état », a-t-il indiqué" ... pour recouvrer la mémoire après s'être fait recoudre le cul.

Question : Moi qui suis fan des séries policière du type "CSI : les experts", "Colombo" ou "Louis la brocante", pourquoi n'ont-ils pas cherché un poil de cul ou un résidu de caca à Théo sur la matraque télescopique incriminée ? Parce que là, on serait tous d'accord ! Où est cette matraque ? Un agent de police consciencieux se permettrait-il de foutre son outil de travail dans le fion d'un interpellé (dans ce cas-ci, quelqu'un qui s'interpose volontairement lors d'un contrôle d'identité parfaitement autorisé par la loi et par la fonction des agents de police) ? Qui de quoi ? Qui a le droit ? Qui a le droit de faire ça à un enfant qui croit vraiment ce que disent les grands ! On passe sa vie à dire merci. Merci à qui, à quoi ? À faire la pluie, et le beau temps, pour des enfants à qui l'ont ment !
+ 3 -

ouiche

Ablation de la chaussure droite aussi, ouille !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
30