Non mais tu vas pousser ta caisse de là !!!

1 563 vues

Envoyé par le-long-brick le 21 novembre 2017 à 17h26

+ 1 -

Creugneugleu Vermisseau

On se croirait en Île-de-France : "ooooh, un mec dans la merde, on va l'achever!"
+ 6 -

tomone En réponse à Creugneugleu Vermisseau

Il était pas dans la merde, ce débile s'est juste arrêté en plein milieu de l'autoroute pour pouvoir tourner à droite car il a loupé la sortie...
+ 4 -

MattRR En réponse à tomone

J'ajouterais: parce qu'il était visiblement plus préoccuper à rouler à gauche qu'à regarder où il allait.
+ 2 -

Creugneugleu En réponse à tomone Vermisseau

Ça change rien, en IDF les gens roulent sur la voie du milieu (et souvent moins vite qu'à droite) au lieu de respecter le code de la route.
+ 1 -

Pilleriik En réponse à Creugneugleu Vermisseau

Ouai enfin en Idf la plus part des gens roulent trop vite. Alors quand on vient te reprocher de rouler sur la voie du milieu en arrivant à 120km/h sur une portion limitée à 90km/h, j'ai envie de répondre que quelque part il faut se remettre en question.
+ 1 -

Creugneugleu En réponse à Pilleriik Vermisseau

Je parle de mecs qui roulent à 80km/h sur une portion à 110 et que je passe peinard à 90-100. Ce genre de tocards qui roulent au milieu juste pour pas avoir quelqu'un devant eux, j'en vois au moins 20-30 par jour, et je roule peu.
+ 0 -

Pilleriik En réponse à Creugneugleu Vermisseau

Je dis pas qu'il y en a pas. Mais je suis plus souvent temoin du cas inverse moi. Du mec sur la voie de gauche pénard a 94 sur une portion à 90. Et un mec qui arrive comme un connard, qui supporte pas que les gens se poussent pas à son arrivé et qui te pète un dépassement par la droite comme un trou d'balle quand il fait pas des appels de phare histériques. A4 et A86 c'est ça non stop. Bon je parle pas de ceux qui pensent que la route c'est un slalom et qui changent de file toutes les 10 sec. Bilan moi je me pete plus les couilles, je me mets au régulateur à 5km/h au dessus de la limite voie de gauche. De base si tu veux me dépasser c'est que t'es en infraction. Si t'arrive tranquil je me pousse, si tu montres le moindre signe d'animosité tu te grattes, voir je gère ma vitesse pour rendre tout dépassement par la droite impossible.
+ 0 -

Creugneugleu En réponse à Pilleriik Vermisseau

Perso, je fais un seul truc pour rendre les parigots fous, je respecte le code de la route. L'effet est garanti rien qu'en respectant les limites de vitesses, en me plaçant sur la bonne file, en mettant le cligno, en me mettant dans l'axe de mon virage, et surtout en me plaçant sur la bonne file dans les giratoires. Ils détestent ça qu'on respecte le code de la route dans les giratoires.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
58