6 américains scientifiques ont eu un prix Nobel cette année...

...TOUS sont issus de l'immigration !
2 227 vues

...TOUS sont issus de l'immigration !

Envoyé par le-long-brick le 15 octobre 2017 à 23h53

+ 8 -

John Lombric fdp

Ptain la taille de la police a vachement augmentée sur Twitter.
+ 32 -

paukulus

ah merde, aucuns amérindiens n'as reçu le prix Nobel cette année ? fais chier !
+ -3 -

Thiche Lombric Chaolin

Bien vu. En plus un prix Nobel, c'est forcément un gage de qualité et de magnanimité !
+ 2 -

TheMetroidPrime Verxit

>2016

Ensuite, l'ensemble de ces six immigrants ne correspondent pas vraiment à ce qu'il vient à l'esprit directement quand on lit le tweet puisqu'ils sont Britanniques.
+ 3 -

JeanGuyLeClassieux Ver-sace

Je suis pas convaincu que ce soit l’immigration de ces pays qui fasse débat mais bon.. Techniquement, ils sont immigrés. :^)
Image de JeanGuyLeClassieux
+ 8 -

Offerus En réponse à JeanGuyLeClassieux Ne pas prendre au sérieux

Et tous en provenance d'Afrique subsaharienne!
+ -12 -

xzat Jeune lombric

Certains ici ont besoin d'un cours de gauchisme.
+ 8 -

Nap En réponse à xzat Vermisseau

xzat, le mec qui te parle de trucs que tu sais pas pourquoi
Image de Nap
+ -5 -

xzat En réponse à Nap Jeune lombric

Si tu n'arrives pas à faire le lien entre la gauche et l'immigration...
+ 2 -

Nap En réponse à xzat Vermisseau

si tu n'arrives pas à comprendre que les américains (de "race causasienne", putain je les hais juste pour cette définition totalement hypocrite) sont tous des immigrés...

et je te remet une petite chanson de gauchiste (un vrai) en cadeau:
https://www.you...h?v=DA9FejpDAz0
la qualité du montage est mauvaise, mais la qualité audio est au top

'fin bref, je me fous totalement de te gueule là, mais si tu ne vois pas non plus l'hypocrisie des autres partis politiques à ce sujet, dont l'extrême droite, on ne va pas se mentir, c'est vérifiable, je ne sais pas quoi te dire.
je ne vais pas te dire que tu es stupide, loin de moi cette idée, mais je reste perplexe vis à vis de ton discernement.

j'ai l'impression que tu as un parti-pris qu'on t'a en somme imposé, en politique française ou étrangère, ça se défend, mais pas de mon point de vue.

là on parle d'un tweet au second degré, et j'ai un peu l'impression que tu t'es jeté dessus comme un chat affamé comme sur un steak avarié.
concernant mon point de vue que tu juge comme gauchiste

pour rappel de la définition de gauchiste : qui adhère au gauchisme.
pour la définition de gauchiste:
"Théorie politique de ceux qui privilégient l'action révolutionnaire par rapport au rôle des partis ou des syndicats de la gauche traditionnelle"
"Théorie politique de ceux qui privilégient l'action révolutionnaire par rapport au rôle des partis ou des syndicats de la gauche traditionnelle"
-larousse 2017
donc non, déjà ça ne colle pas avec ta définition, vu qu'en gros c'est plus proche de la définition du communisme ou le marxisme, parce que la gauche traditionnelle est en opposition avec le centre gauche sur ce point.

ensuite, je me revendique comme libre penseur:
https://fr.wiki...i/Libre-pensée
je ne me revendique donc d'aucun postulat religieux, philosophique, politique ou idéologique. je suis proche de certains, mais je n'y adhère nullement de manière aveugle.

donc arrête de gueuler comme un putois que tout le monde est un gauchiste, tu n'en connais ni la définition, ni la portée.
+ -4 -

xzat En réponse à Nap Jeune lombric

Les américains de race caucasienne, sont quand même la depuis + de 3 siècles et le pays a l'heure actuelle a été construit et existe grâce à eux. On ne parle plus d'immigrés à ce niveau, ne t'en déplaise.

Tu en as gros sur la patate, je te redonne le contexte de ma blague, tu me fais un exposé.. Je ne t'ai pas désigné, toi, comme gauchiste: c'est la première fois que je vois ton pseudo.
Tu as parfaitement raison sur ma définition du gauchiste, qui n'est ni plus ni moins que designer un communiste habillé en gauchiste bien-pensant. L'image du communisme étant trop lourde à porter, il faut bien changer la forme, le fond reste le même.
Lelombrik est composé en bonne partie de cette catégorie de personne, qui, ayant ruiné la France et plongé ce magnifique pays dans un état pitoyable de mort cérébrale, continue à se faire passer pour des bien-pensants.

A ta définition du gauchiste, elle est enterrée depuis bien longtemps. Si un gauchiste selon ta définition débarquerai en politique avec un certains poids, il finirai comme JMLP ou Coluche: black-listé ou enterré.

Je suis bien d'accord avec toi sur l'hypocrisie des partis: il n'y a que Jean-Marie Le Pen qui fait une différence dans le milieu politique pour la simple raison qu'il a toujours refusé d'obéir à ceux qui ont réellement le pouvoir. C'est la raison pour laquelle il a une image noire, quand on vois des pédophiles et escrocs passent toujours à la TV et sont même élus... JMP est un enfant de chœur à coté et pourtant il est vu comme le chat noir. Même sa fille a vendu totalement le FN et s'est soumise. Ce sont les mêmes qui, ayant réellement le pouvoir, agitent la gauche et la droite comme des pantins pour faire croire au français moyen qu'il y a une réelle politique.

Tes idées de libre penseur ... sans commentaire.
NB: je te répondrai plus.
+ 1 -

Tormante En réponse à xzat Jeune lombric

"NB: je te répondrai plus."
Merci pour l'orgasme.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
29