Pendant ce temps, dans la Métropôle de Tours - Val de Loire...

... Philippe Briand et Bertrand Ritouret (respectivement maires de Tours et de Luynes) inaugurent la nouvelle station d'épuration. (sic!)
1 430 vues

... Philippe Briand et Bertrand Ritouret (respectivement maires de Tours et de Luynes) inaugurent la nouvelle station d'épuration. (sic!)

Envoyé par Ced le 11 octobre 2017 à 18h07

+ -1 -

Ced Ver de Éire [TL;DR]

Labellisé.
Image de Ced
+ 2 -

Arsayne En réponse à Ced Jeune asticot

Ahh, des gros cons de chez moi !! T'en tiens deux bons là, mais petite rectification : P. Briand n'est pas maire de Tours, mais de St Cyr-sur-Loire (une commune limitrophe très bourgeoise) ET président de "Tours Métropole Val de Loire". Si son cas t'intéresse, tiens en v'là des tartines : https://larotat...Philippe+Briand
À savoir que le maire de Tours, c'est Serge Babary (affectueusement surnommé Barbarie) mais qu'il va laisser sa place parce que élu sénateur (LR) récemment. Du coup, le conseil municipal va choisir un maire https://www.fra...ours-1507175472 - et ceux qui voudraient au moins pouvoir élire le maire de leur ville, ben ils vont se faire foutre.
+ 0 -

tomteub En réponse à Arsayne Vermisseau

*coeur* la rotative :) *coeur*
+ 2 -

Arsayne En réponse à tomteub Jeune asticot

Yup, pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le coin vaut mieux La Rotative que la Nouvelle Répugnante. ^^
+ 0 -

Tormante En réponse à Arsayne Jeune lombric

Alors dans la pratique il me semble qu'on ne vote jamais pour un maire mais bien pour le conseil municipal qui élit par la suite un maire. Simplement dans leur campagne ils ont tendance à mettre en avant l'élu de leur cœur (ou le futur maire a tendance à avoir de jolies toutous aux ordres, au choix).
+ 1 -

Arsayne En réponse à Tormante Jeune asticot

Oui, c'est vrai tu as raison : je suis allée un peu vite en besogne en disant que c'est aux gens de voter pour leur maire. Il n'empêche que dans la situation dont je parlais, si on tenait vraiment au vernis démocratique, il faudrait organiser une nouvelle élection du conseil municipal. M'enfin, il est plus à ça près, le vernis démocratique...
+ 1 -

rendu Lombric

Souris !!! ... Imagine toi que c'est une ficelle de string d'une des deux demoiselles.
+ 6 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Visiblement y a quelqu'un qui a pété
Image de BarneyGumbles
+ 1 -

Creugneugleu En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

Je dirais plutôt un terroriste masqué de Daesh qui a saboté les ciseaux pour que le ruban ne soit pas coupé, empêchant ainsi la mise en marche de la station d'épuration et provoquant le ridicule des élus qui ne seront jamais réélus.

Ou c'est juste que ça pue.
+ 0 -

Myst En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

C'est une station d'épuration...
+ 0 -

phil_good Ver singe (et torix)

Qu... quoi ? Comment ça "sponsorisée par Dove" ?
+ 0 -

Thiche En réponse à phil_good Vermisseau

Ouais ...C'est bizarre, hein ? ... ça m'a tout l'air d'être un signe !
+ 9 -

AthranZara Vermisseau

Vu la note négative, je crois que la majorité n'a pas compris que c'est les meufs en bikini qui sont la raison de ce fichier, mais c'est notre habitude a voir des meufs a moitié a poil pour toutes occasions qui est en fait pointée ici.
+ 9 -

BarneyGumbles En réponse à AthranZara Lombric Shaolin

T'y es pas du tout, c'est juste que Ced = -1, c'est une sorte de running gag
+ -7 -

paukulus En réponse à BarneyGumbles

un "running gag", t'es sûr ? personnellement je vois ça comme un "raz le bol" de ses fichiers politisés et autre "bien pensants" (comme ce fichier en question). raz-le-bol des fichiers qui s'est peut être petit a petit associé au personnage et qui du coup fait que tout ce qui se rapporte a lui est systématiquement rejeté.
après je peux me tromper ! ce n'est qu'une hypothèse comme une autre.
+ 10 -

Creugneugleu En réponse à paukulus Vermisseau

Même pas, Ced est l'un des rares à avoir des fichiers sexy dans le négatif.
+ 8 -

Mylo En réponse à paukulus Ver correcteur

Disons que, sur le site, suivant les commentaires, tu as quatre Ced bien différents, si tu as affaire aux deux premiers, ça va. Mais si ce sont les deux autres, c'est autre chose...

La liste :

1°) l’écolo breton : gentil, naïf, réservé, ne circule qu’en vélo, quasi vegan, n’a pas de téléphone portable et déteste l’argent, ne fait pas de politique. Malheureux depuis que sa copine créole l’a quitté y’a dix ans.
C’est le géologue, discours intéressant, type ouvert et sympathique. Propose de très bons fichiers.

2°) le camarade militant : très à gauche (ou anarchiste), il est de toutes les manifs, buveur de bière, mangeur de barbaque, il a un vieux téléphone portable, roule en Twingo. C’est un bon beauf de la région parisienne. Il a plein d’amis d’horizons différents. On lui connaît une petite amie (dont la provenance change régulièrement). S’il a peu d’humour, il est surtout là pour faire de la politique et dénoncer le racisme (partout !). Il vit en coloc en région parisienne.

3°) le bon bobo blanc : le Parisien, complétement fermé, il a tout vu, il a tout fait, il sait tout et mieux que tout le monde. Mais "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Cite souvent la Loi, cependant n’a jamais songé à se dénoncer.

4°) l'Élite : méchant, misogyne, alcoolique, drogué, menteur, agressif (plus ou moins selon le moment de la journée), parano, hautain, raciste, condescendant, joue les victimes. Vit à Montreuil, seul dans un grand appartement, ne manque pas de rappeler qu’il a fait de grandes études, qu’il est Normalien, travaille pour Total, fait régulièrement de grands trajets en avion, donc l’écologie : rien à foutre. Sa valeur : l’Argent.
Il n’aime ni le site ni les membres.

D'après les retours, on note son foutage de gueule constant et son agressivité.

Toutes ces infos viennent du site et du forum.
+ 3 -

damdie Vermisseau

Juste pour préciser: les filles n'étaient pas là que pour la photo, elles font partie d'un groupe de samba qui a fait un numéro pour l'inauguration, ce qui explique leur tenue.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
65