Une petite balade à Belleville ?

986 vues

N'oubliez pas le casque et l'armure.

Envoyé par AlTi5 le 11 octobre 2017 à 14h17

+ 5 -

Mylo Ver correcteur

Je sais bien que, rue d'Belleville,
Rien n'est fait pour moi,
Mais je suis dans une belle ville,
C'est déjà ça
+ 19 -

Zgru La voix de son ver

Mais c'est un véritable danger public ce cycliste!
+ 9 -

Ahhhhhhminimi En réponse à Zgru Asticot

Clairement, faut être un sacré neuneu pour rouler à cette vitesse juste à côté du trottoir.
+ 4 -

Ced En réponse à Zgru Ver de Éire [TL;DR]

C'est aussi accentué par l'effet 'oeil' de la caméra. Mais, il y a de fait beaucoup de piétons qui ne sont pas à leur place, ce qui ne l'autorise aucunement à foncer dessus non plus.

Quant à dire que cette piste est dangereuse, je pense qu'il devrait faire un tour dans d'autres endroits de Paris où c'est bien plus rock n'roll.
+ 1 -

Creugneugleu En réponse à Zgru Vermisseau

Cycliste et parisien, le mec cumule.
+ 4 -

Babar Jeune asticot

Je vis la même galère le matin sur la piste cyclable de Neuilly (avenue du roule)
ce matin la meuf a carrément bloqué la sortie de la piste cyclable en me disant «désolé» et en allant acheter ses clopes plus loin. j'ai même pas pu passer mon vélo sans descendre a pied pour le soulever...
ça et les piétons qui regardent pas, les voitures qui font pas l'angle mort, et les autres cyclistes qui crament les feux... ben je met un casque et je roule doucement ma petite dame!
+ 3 -

Ced En réponse à Babar Ver de Éire [TL;DR]

Tu n'es pas monté sur la voiture de cette dame avec ton vélo?
+ 2 -

Babar En réponse à Ced Jeune asticot

Suis preneur d'idées pour la prochaine fois. Monter sur son capot pour passer ça peut être une bonne idée !! (mais j'aime pas jouer au plus con avec des cons...)
+ 3 -

Ced En réponse à Babar Ver de Éire [TL;DR]

Au début où j'habitais à Paris, dans à peu près la même situation que toi (elle allait à la boulangerie), j'ai accroché comme j'ai pu mon vélo au parechoc avant de la voiture et, de l'autre côté, au poteau le plus proche. J'ai écrit un mot sur un bout de papier disant que j'étais allé boire une bière au café d'en face et que je voyais toute la scène. La dame est arrivée, vraiment pas très contente et en disant qu'elle était pressée et que c'était pas normal. Ce a quoi je lui ai répondu que moi aussi, je ne trouvais pas normal de devoir accrocher mon vélo alors que je voulais juste continuer ma route mais que, contrairement à elle, je n'étais pas pressé et qu'elle pouvait m'attendre soit dans sa voiture ou bien papoter avec moi en buvant un verre.

Depuis, c'est devenu une copine.
Et, bieeeeen plus important, elle s'est mise au vélo et fait quasiment tous ses déplacements parisiens ainsi.

Ce jour là, je me suis senti tout puissant d'avoir changé la vie de quelqu'un. :)

Edit: sinon, tu as les autocollants 'je suis garé comme une merde' que tu peux coller sur le parebrise - c'est un peu violent mais, en général, ils comprennent. :)
+ 1 -

Babar En réponse à Ced Jeune asticot

Je vais faire comme un autre cycliste le fais dans des vidéos. je reste planté devant la voiture tant qu'elle se bouge pas.... mais fa risque d'énerver les cyclistes derrière :p
sympa de finir pote avec ! Ça se fini pas souvent comme ça je pense… ^^
+ 0 -

g012 En réponse à Babar Asticot

Auteuil-Neuilly-Passy, c'est pas du gâteau.
+ 1 -

yarkyark Asticot

Dommage qu'il ne l'ai pas fait de nuit : sur ce trottoir le soir, c'est plein de péripatéticiennes.
ç' eut été plus funky !
+ 1 -

Cyrnos Vermisseau

"Quand un lemming fait du vélo"
+ 5 -

TheMetroidPrime Verxit

BIKE LAAAAAAAANE
+ 1 -

MattRR

Je suis d'accord de la grande quantité de dangers pour lui, par contre quand on fait une vidéo pour montrer à quel point les autres sont dangereux on n'essaie pas d'être correct soi-même?

A 0:29 que je sache il croise un passage piéton, donc les gens qu'il veux faire partir en sonnant sont bien prioritaires. Et à 1:04 il est pas vraiment en tort mais il arrive sur un mec qui était engagé longtemps avant lui, qui s'est retrouvé bloqué par les piétons et qui est à ce moment en train de reculer pour libérer les voies sur lesquels il est.

Nan vraiment comme souvent quand il y a un débat cycliste/autres usagers je vois un con qui se plaint d'autres cons (quel que soit le sens).
+ 1 -

DiarheeFeroce Vermisseau

Pas vu, pas pris, pas tombé, pas de crâne pété, pas de mamie renversée, pas de bébé disloqué, pas de feu rouge, pas de code de la route, tout est normal, on est entre humains, keep calm and take a breath biky :p
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
89