A l'instar de cette boulangerie new-yorkaise, ils ont été des centaines à recevoir ce tract écoeurant

C'était il y a 4 jours, le 3 octobre 2017 !
Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

C'était il y a 4 jours, le 3 octobre 2017 !

Envoyé par le-long-brick le 7 octobre 2017 à 17h10

+ 4 -

Chiwawa LoMBriK addict !

l'histoire n'est qu'un éternel recommencement
+ 38 -

Oblivionis Taret

C'est drôle, parce que le Jésus qu'ils vénèrent était Juif au départ...
+ 22 -

Offerus En réponse à Oblivionis Ne pas prendre au sérieux

Pas du tout! Jésus était d'une famille très catholique et allait à la messe tous les dimanches.
+ 9 -

Oblivionis En réponse à Offerus Taret

Ah oui, c'est vrai, il me l'a dit avant d'attaquer le Ramadan avec son pote Bouddha...
+ 3 -

bipede33 En réponse à Offerus Jeune asticot

et après j'ai rencontré Skippy...
+ 1 -

eili En réponse à Oblivionis Vermisseau

il était juif ET black... au départ...
+ 4 -

Oblivionis En réponse à eili Taret

Si ca se trouve, Elle était juive, black et bi !
+ 2 -

Libel En réponse à Oblivionis Vermisseau

Juif, certes... mais surtout il n'avait rien à voir avec les cultures européennes puisque du Moyen-Orient. Merci l'Empire romain et Constantin...

Une petite pensée ce matin dimanche pour les lapons qui avait réchappé à l'ethnocide chrétien jusqu'au XVIIIe... Bon depuis les norvégiens ont fait des excuses ... hein, donc ça va quoi ! ^^"
+ 1 -

gwen En réponse à Oblivionis Vermisseau

Ah si xzat pouvait t'entendre...
+ 0 -

Le_libre_panzer En réponse à Oblivionis Vermisseau

A l'époque de Jésus, il n'y avait pas de juif :-) . Il y avait des hébreux qui composaient 12 tribus. Jésus s'opposa aux pharisiens, qui plus tard formèrent le talmudisme pharisien. Ceux-ci vont devenir les juifs tels que nous les dénommons aujourd'hui. Judaïsme, de Juda, l'apôtre qui vendit Jésus pour 30 pièces d'argent.

Des 12 tribus, les Levy, la classe sacerdotale, les Cohen qui sont un sous-groupe des Lévy ainsi que la moitié de la tribu des Benjamin suivirent la voie du Talmud. Les 10 autres suivirent l'enseignement du christ.

Du coup non, Jésus n'était pas Juif, il était hébreux (ou Judéen, ie de la région de Judée ) et même opposé à ce qui aller devenir le judaïsme.
+ -1 -

Procrastinateur Vermisseau

Ce n'est que le slogan de Trump, rien de bien méchant.
+ 4 -

Cyrnos Vermisseau

C'est quoi le rapport avec les spaghettis du coup ?
+ 0 -

eili En réponse à Cyrnos Vermisseau

faut suivre, hein !!!

c'est encore une histoire de pain au chocolat toussa
+ 2 -

John Lombric fdp

En tout cas il sait pas utiliser la fonction de centrage de Word.
+ 1 -

Guaruda Asticot

Et les magrébins et les asiatiques sont encore une fois oublier... Du travail d'amateur tout ça, on voit bien que ça n'aboutira pas.

N'empêche que si un jour on trouvait un moyen de prouver l’inexistence de Dieu et donc l'inutilité de toute religion, ce genre de personnage sera comme un con.

D'ailleurs Hitler était catholique ou pas?
+ 5 -

Offerus En réponse à Guaruda Ne pas prendre au sérieux

Il était enfant de choeur catholique. Mais le nazisme est profondément antichrétien, le christianisme étant assimilé à du judaïsme larvé ayant corrompu la race nordique par ses idées de pitié, de pardon, de protection des faibles et de célibat des élites intellectuelles (forcément nordiques).

Les nazis travaillèrent donc à déchristianiser autant que possible l'Allemagne. A tel point qu'il était déconseillé chez les SS de donner des prénoms chrétiens à leurs enfants (comme Hans ou Joseph). Les cérémonies religieuses furent également paganisées (baptême, mariage, Noël). Comme le disait Himmler: "celui qui a prêté serment sur la croix gammée doit haïr et renier toutes les autres croix".

Dans les faits, les nazis furent obligés de mettre souvent de l'eau dans leur vin, pour se concilier la sympathie de l'essentiel de la population allemande, peu réceptive à ces délires néo-païens, et attachée à ses traditions chrétiennes. De même, l'intégration de volontaires étrangers dans la Waffen-SS a souvent nécessité des assouplissements de la doctrine païenne. Pour les SS Walllons, avoir des aumôniers catholiques étaient une condition non négociable. De même, les SS lituaniens récitaient chaque matin le Notre-Père et le Je vous salue Marie après avoir hissé le drapeau à croix gammé.
+ 2 -

Guaruda En réponse à Offerus Asticot

J'étais sur que tu viendrais à ma rescousse :)
Du coup c'est bien ce qui me semblait, brandir une croix gammé ET exiger un retour de l'identité chrétienne ça ne va pas bien ensemble.
+ 2 -

Batmangouste Vermisseau

Je comprends pas les votes négatifs sur le poste, des votes contre les juifs ou des votes pour les nazillons ?
+ 2 -

Guaruda En réponse à Batmangouste Asticot

Moi je comprend même pas pourquoi il y a une croix noire. Pour les votes parfois il ne faut pas chercher, suffit qu'un petit groupuscule vienne faire un rush dans un sens ou dans l'autre pour que ça finisse par basculer et que par mimétisme on continue a aller dans un sens ou dans l'autre.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
20