La bière 15

Elle est séduisante et elle le sait.
3 147 vues

Elle est séduisante et elle le sait.

Envoyé par Mylo le 2 octobre 2017 à 11h12

+ -3 -

Maurice Suce pour un titre

Photoshop lvl 2 sur le sein droit ?! Un constat à titre purement professionnel évidement !
+ 4 -

Djeez En réponse à Maurice Vermisseau

[Mode Captain Obvious ON]
dans la logique c'est plutôt parce qu'elle lève le bras ou elle porte la bière et donc son sein droit(pour nous) est plus tassé.
Sans oublier que les seins n'ont pas exactement les mêmes proportions.
[Mode Captain Obvious OFF]
+ 1 -

Maurice En réponse à Djeez Suce pour un titre

Je me permet d'insister à la vu du nombre d'inattentions, sur le sein droit il y a une tache qui vient d'un gommage des cheveux pour mieux voir la poitrine qui celle-ci vous a fait zapper ma blague et la retouche ... (j'ai pensé à une tache dû à la captation de lumière mais le reste est bien plus net mal-grès la pixellisation donc ca me parait peu probable... ah oui j'ai un diplôme de photo donc je lance pas ca tout de go mais le doute m’habite, continuons de regarder pour être certain...)
+ 2 -

Djeez En réponse à Maurice Vermisseau

tu me fais douter du coup je repars pour quelques heures d'analyses profondes mais vraiment parce que le doute m'habite !
+ 12 -

sheitan177 Alcolombrik

La fille aussi est séduisante.
+ 0 -

Bobbybat Vermisseau

Image de Bobbybat
+ 3 -

Landru En réponse à Bobbybat Ver au foyer

Prothèses remplies à la bière.
+ 1 -

sven.is Vermisseau

Je me suis dit: ah tiens c'est bien elle se cultive! qu'est ce qu'elle lit?...et en fait c'etait le menu du resto. Bref tout ça pour dire que je sais pas pourquoi je me suis dit que ca serait une bonne idée de savoir ce qu'elle lit.
+ 1 -

Djeez Vermisseau

@Maurice, après vérification, effectivement une belle tache Photoshop qui comme tu le disais ressemble a un gommage des cheveux mais du coup je voudrais avoir des photos comparatives pour savoir s'il n'y a pas autre chose a cacher, ceci pour être sur qu'il n'y ait pas de faux jugement bien entendu !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
84