Anecdote historique

1 332 vues

...avec quelques mises au point

Envoyé par jose_cahuette le 29 septembre 2017 à 19h17

+ 16 -

Ourozuka Goa'uld

Ah ouai non moi c'est bon Caljbeut j'ai eu ma dose merci !

c'est ridicule putain il réponds aux commentaires dans cette vidéo en comparant des militaire de la seconde guerre mondiale à des gamins d'aujourd'hui, putain mais qu'est ce que c'est con, c'est censé être un argument : " toi tu te serais fait buter comme une pisseuse que tu est alors que jean michel soldat lui à eu le temps de tuer plein de gens !" *clap clap* ?

Non franchement son contenu me répugne de plus en plus moi qui l'aimais bien à ses début.
J'ai l'impression qu'il passe son temps à se défendre des attaques de ses viewers et à se foutre de la gueule de la population actuelle.
+ 2 -

john5 En réponse à Ourozuka

Moi j'aime bien. C'est pas de la grande réflexion ni de l'analyse de haute volée mais c'est distrayant et ça défoule. Par ailleurs, malgré le «trash» dans le titre et le style qui se veut un peu provocateur, les opinions exprimées sont plutôt modérées dans l'ensemble.
+ 2 -

jose_cahuette En réponse à john5 Vermisseau

Pareil, j'aime bien, il reste fidèle à lui-même, après on n'aime où on n'aime pas
+ 1 -

Nap En réponse à Ourozuka Vermisseau

et bah je suis plus nuancé à son égard.

effectivement je trouve que son fil conducteur a un peu dévié depuis que je le suit, cependant je prend ses messages avec des pincettes, parce que je tiens compte de la communauté qu'il s'est crée au fil du temps, et du fait qu'il veuille conserver une certaine crédibilité vis a vis de cette dernière.

ce type m'a quand même fait sérieusement m'intéresser au raptor dissident (que je méprise par l'éthique, mais que j'admire par la bêtise suicidaire, je sais pas si c'est un troll ou un mec stupide,alors que généralement ça tranche assez vite, mais je déteste ce type parce qu'il adhère à au moins 80% des idées d'alain soral, bordel c'est pas rien)

bref, caljbeut, c'est un peu le genre de mec, quand il sort une nouvelle vidéo je me pose un tas de questions, pas forcément dans l'intérêt du fil conducteur qu'il souhaiterait, mais ça reste intéressant.
pour moi il reste très loiiiin derrière bonjour tristesse (mathieu longatte) ou didier super, mais il reste un type sarcastique et cynique que j'aime bien, même si certaines opinions qu'il peut exprimer sont très différentes des miennes.

et puis merde,

IL EST MECHANT, IL NE RESPECTE RIEN...
+ 2 -

Peevee LoMBriK addict !

Ben moi j'aime et l'humour gras et noir ça me rappelle que dans les années 90, on avait pas peur de lancer quelques insultes racistes dans un sketch ou participaient des mecs de toutes les races sans devoir faire face à une panoplie de représailles officielles ou non, prodiguées trop souvent pour espérer la sympathie de la masse populaire, qui soit dit en passant ne brille pas vraiment pour la qualité de ses votes, américain, français ou autres. Continuez comme ça et le prochain reich c'est vous qui allez le mettre sur les rails, bandes d'ignares.
En plus il a un put1 de dictionnaire de combinaisons d'insultes que j'envie atrocement.
+ 2 -

Rodrigo Jeune asticot

Bon c'est chiant donc j'ai regardé en diagonale. Ce mec a un énorme problème d'égo, il me rappelle un gros con que je connaissais. Et puis très sincèrement, c'est pas la première fois que je vois une de ses vidéos ici et à chaque fois c'est la même chose : du narcissisme et des essais d'humour laborieux.

En réalité, le seul talent que je lui trouve, c'est celui de bien articuler.
+ 0 -

duckanard LoMBriK addict !

moi j'ai arrêté de le suivre a partir du moment ou il a commencé à faire le tonton je tire sur des nazi avec des grosses armes comme les américains.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
106