Le caca c'est merveilleux, mais est ce que ca vaut le coup d'en manger ?

976 vues

Une vidéo qui vous parle des remèdes excrémentiels au cours du temps... Glorieux

Envoyé par Asclepios le 28 septembre 2017 à 03h05

+ 10 -

Thiche Vermisseau

Oooooooooooooh, malandrin ! Ne serais-tu pas un Youtubeur qui exercerait une tentative d'autopromotion ? ... Ceci dit, c'est travaillé et, malgré un sujet délicat, bien amené. Le sujet, entendons-nous bien.

... Que faire ??!!! Tu me fous le doute ! : /
+ 7 -

Clansman En réponse à Thiche irkblmo

c'est peux être un chat qui use de ruse pour t’atteindre ?

moi dans le doute j'ai mis un moins
+ 0 -

Kudsak En réponse à Thiche Vermisseau

Un des meilleurs épisodes de Stargate !
+ 4 -

Asclepios Vermisseau

Ah on a pas le droit ? Je savais pas, je découvre du coup ^^

Merci de ton retour en tout cas
+ 6 -

Bob_Bob En réponse à Asclepios Vermisseau

En général, ça se passe comme ça :
http://lelombrik.net/95355
Mais vu que ta vidéo est intéressante et claire avec une bonne diction, tu devrais survivre. Quelques remarques constructives : tes mouvements de mains sont très répétitifs et on pourrait se passer des blagounettes inutiles (avec costumes minables) comme en font tous les youtubeurs.
Bisou
+ 0 -

PsychoQuark En réponse à Bob_Bob Vermisseau

Bon. Inscrit il y a 18h pour poster un contenu d'auto promotion. Je mets mon -1 pour la méthode. Sauf si tu rattrapes ton retard sur lelombrik et que tu te mates tous les fichiers postés ces dernières années. Voilà. Parce que sur le principe, sinon, ta chaîne a pas l'air mal.
+ 0 -

Asclepios En réponse à PsychoQuark Vermisseau

En vrai, je passais sur le site mais j'avais jamais fait un compte pour voter à proprement parler... Ce que j'ai été obligé de faire pour poster mon oeuvre

Je pense que c'est plus honnête d'affirmer que c'est moi avant de publier un truc... Mais c'est pas grave si c'est pas bienvenu en fait
+ 4 -

Astre_radieux En réponse à Asclepios Vermisseau

Le site à subi une énorme invasion de youtubeurks dans le passé (j'avais créé mon compte uniquement pour les moinser). On (? en tout cas moi oui) en est toujours traumatisés et les youtubeurks continuent à venir nous pourrir mais de manière ponctuelle. Et contrairement à toi, ces derniers ne se montrent jamais compréhensifs quand on leur expliquent que leur pratique est malvenue... Si tu comptes envoyer d'autres de tes créations, intègre-toi d'abord sur le site en commentant les fichiers postés, en proposant des fichiers ne venant pas de toi, etc... Tes vidéos auront alors un autre accueil.
+ 0 -

Asclepios En réponse à Astre_radieux Vermisseau

Je connaissais pas ce passif sur les youtubeurs, ca fait que quelques mois que je visite et ca ne m'avait pas choqué plus que ça...

Après, pour être parfaitement honnête, je fais de la vulgarisatiion grand public dans des conférences, et auprès d'associations de patients... Le versant Youtube c'est juste complémentaire à ma pratique et ca me permet de toucher un public différent.

La chaine est pas monétisée, je touche pas 1 centime de revenu publicitaire, j'ai juste envie d'avoir une visibilité qu'on a désormais perdu, quand on fait pas des pranks débiles, des déballages de produits, ou du drama (qui sont eux valorisés par la plateforme).

Bref ^^, je vous embête pas avec mon avis... Mais sur des contenus de vulgarisation (même un poil scénarisé), c'est super dur d'avancer :)
+ 0 -

Bobbybat Vermisseau

Image de Bobbybat
+ 0 -

Asclepios En réponse à Bobbybat Vermisseau

Hahaha, j'aurais du y penser ! Bordel...
+ 0 -

Funstrip Asticot

C'est toujours écrit nulle part à l'inscription que l'autopromo des youtubeurk est mal vue (en général)?
Parce qu'à chaque fois les nouveaux venus on l'air tout surpris et vraiment pas au courant...
+ 2 -

GammaOH En réponse à Funstrip Vermisseau

Ha bon j'avais pas le droit de tuer mon voisin et de violer sa fille ? J'étais pas au courant...
+ 0 -

Asclepios En réponse à Funstrip Vermisseau

Ah ben non, j'ai pas vu ça à l'inscription ^^
Mais bon rien de grave, je vous en reproposerai pas... Tant pis ^^

Mais je trouve ca un peu dommage de faire un grand sac avec les "youtubeurs" alors que vous avez d'un coté, les mecs qui vous envahissent avec du contenu putaclic, et ceux qui font de l'éducation populaire ou de la vulgarisation.

En tout cas, je fais très clairement la distinction de mon coté
+ 1 -

Funstrip En réponse à Asclepios Asticot

C'est pas dans ce sens là qu'il faut le prendre, tu peux mettre des vidéos de ta création, surtout que la qualité et le travail sont là dans ton cas (on sait faire la distinction ne t'inquiète pas) .
Simplement si tu veux t'intégrer, ne met pas que ça, propose d'autre fichiers glanés sur le net et qui t'ont amusé ou interloqué, bref participe à la vie du site sans que ce soit uniquement de l'autopromo.
On a trop vu le schéma "inscrit il y a 22min" et pof! autopromo.
Le site n'est pas fait pour ça, on a connu de véritables invasion de youtubers en herbe, et depuis les membres sont devenu un peu pointilleux là-dessus.
C'est pour ça qu'un petit texte explicatif à l'inscription serait VRAIMENT utile. (si Alix ou un modo me lit...)
Ça éviterait cette situation récurrente du créateur qui arrive plein d'entrain et qui se fait basher sans comprendre pourquoi.
Et encore, je peux t'assurer que tu a reçu un excellent accueil par rapport à beaucoup d'autres, car quand en plus les vidéos proposées sont de qualité douteuse, c'est un vrai massacre!
Bref si tu aime le site et que tu veux y participer (notamment avec tes vidéos, mais pas que ça), sois le bienvenu.
Par contre si tu es là UNIQUEMENT pour promouvoir tes vidéos, alors celle-ci suffira, merci bien, la porte est là =>
+ 0 -

Asclepios En réponse à Funstrip Vermisseau

Je pense surtout que vu que c'est votre plateforme, vous en faites ce que vous voulez !
Moi j'ai surtout des blogs ou des vidéos de vulgarisateurs à partager. Donc ça me fait plaisir de vous donner accès à ce pan d'internet injustement méconnu, si ca vous intéresse. Bien entendu

Après, on est vraiment en difficulté pour diffuser notre travail en tant que vulgarisateurs... Youtube ne fait plus ce taf, et se focalise sur des vidéos "virales" très consommables... Au moins, eux, ils se font pas emmerder par le droit de citation

Donc on est de plus en plus en recherche de réseaux de diffusion notamment grand public, et je comprends que d'autres collègues s'y essaient.... Et puissent être déçus d'avoir des retours négatifs sur cette démarche qui est un véritable effort pour nous...

Bref, je vais chercher une solution de mon côté, mais si certains d'entre vous ont des idées... Je suis franchement prenneur

Ciao ! ;)
+ 0 -

Funstrip En réponse à Asclepios Asticot

La vulgarisation scientifique est plutôt appréciée ici, donc entre 2 vidéos de ton cru, n'hésite pas à partager les blogs et vidéos d'autres créateurs, et je pense que tout ça passera très bien. Cette plateforme est à tout le monde, c'est un peu le principe ici, et tu verra qu'une fois intégré à la communauté, les lombrics sont assez fidèles. Après ce n'est que mon avis, je ne suis qu'un vermisseau parmi tant d'autres...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
86