Kan la psychose va trop loin

We are in France, we speak french :
" - Il y a un groupe actif de membres du Ku Klux Klan à Bowling green, Ohio depuis 1922. Alors comment est-ce que ça promeut la diversité et l’intégration ?
- Merci pour votre partage. Nous sommes allé vérifier. Nous avons découvert qu'il s'agit d'une protection sur un appareil de laboratoire."
4 465 vues

We are in France, we speak french :
" - Il y a un groupe actif de membres du Ku Klux Klan à Bowling green, Ohio depuis 1922. Alors comment est-ce que ça promeut la diversité et l’intégration ?
- Merci pour votre partage. Nous sommes allé vérifier. Nous avons découvert qu'il s'agit d'une protection sur un appareil de laboratoire."

Envoyé par Henry_Hill le 25 septembre 2017 à 17h26

+ 29 -

Zgru La voix de son ver

Image de Zgru
+ 1 -

Nap En réponse à Zgru Vermisseau

muhehehe

j'ai pensé exactement la même chose
+ 7 -

Sioux7 Vermisseau

S'normal, c'est équipement est raciste, sexiste, homophobe, transphobe, tout l'est, voyons!
Image de Sioux7
+ 3 -

Thiche Vermisseau

Bon, faut aussi mettre en perspective ... C'est aux USA et l'américain moyen (l'afro-américain en faisant partie) n'est pas le couteau les plus aiguisé du tiroir.

... Et ne me sortez la carte de "l'anti-américanisme primaire", siouplé bien. J'ai une arrière-arrière-arrière grand mère d'origine espagnole du côté de ma mère donc, forcement, je peux définitivement pas l'être !
+ 1 -

Nap En réponse à Thiche Vermisseau

ça veut donc dire que tu es 1/4 espagnol.

ça signifie qu'on doit considérer que tu est 3/4 anti américain primaire?

vous avez 2 heures
+ 2 -

Thiche En réponse à Nap Vermisseau

Mais non parce qu'elle était originaire de Los Angeles qui, comme tout le monde le sait, est une province espagnole et qui signifie "Les os en gelée" en français. Enfin, je crois.
+ -1 -

Batmangouste Vermisseau

Dans le contexte social américain actuel, parler de "psychose" n'est pas très judicieux. Les hordes de migrants violeurs en Europe ça c'est une psychose, aucune statistique ne l'attestant. Je conseille un excellentissime documentaire, peut être encore disponible sur le replay d'Arte, c'est "14th".
+ 1 -

xzat En réponse à Batmangouste Jeune lombric

"aucune statistique ne l'attestant.".

https://www.reu...e-idUSKCN0YT28V

J'ai la flemme de te recherché le rapport officiel, il est disponible sur internet en Allemand. Tu pourras remarquer que le taux d’agressions sexuelles commit par des migrants augmente considérablement d'année en année (4% en 2014, 10% en 2016).

"Les hordes de migrants violeurs en Europe ça ce n'est pas une psychose, les statistiques le prouvent.".

Cordialement.
+ -1 -

Batmangouste En réponse à xzat Vermisseau

Laisses tomber le cordialement,
bon déjà il s'agit de voir la provenance des sources, les dépêches d'agences de presse n'en sont pas vraiment il s'agit de dépêches pas d'études, des articles de breizh-info ou de fdesouche bien répertoriés grâce aux algorithmes des moteurs de recherche les ont déjà bernés par le passé, ils sont plus vigilants maintenant..
Attardons nous à titre d'exemple sur la Suède, qui est l'un des cas les plus emblématique de l'eurozone pour les propagandistes extrémistes :
http://www.libe...osphere_1553626
et pour conclure les chiffres officiels du gouvernement suédois :
http://www.gove...rime-in-sweden/

Voili voilou cordialement ^^
+ 2 -

xzat En réponse à Batmangouste Jeune lombric

Popopoppopopopoopopop.

Comme dis dans mon commentaire, l'information viens d'un rapport OFFICIEL (de la police) en provenance DIRECT du GOUVERNEMENT Allemand. Il est disponible en Allemand sur internet. J'ai la flemme de rechercher, je l'avais déjà consulté et les chiffres sont exactes.
(Je me répète).

J'en rajouterai une couche en disant qu'il s’agit d'un rapport venant d'un gouvernement pro-immigrationniste, les chiffres doivent encore en dessous de la réalité.

L'article du gouvernement Suédois est parfait: il évite soigneusement de parler de 2015, 2016 et début 2017. Il donne des chiffres généralistes et parle de tout sauf du sujet. "This is an increase on preceding years, although it is roughly the same level as in 2005.". A aucun moment il ne parle clairement du % de crimes/délits commit par des migrants en comparaison de leurs représentation dans la société suédoise. Il finisse même par pleurer pour les musulmans qui seraient victimes de violence, lol.

PS: si pour toi Libération est une source fiable, je te plaint.
+ -1 -

Batmangouste En réponse à xzat Vermisseau

Les sources de Libé sont vérifiées tu sais ? ... non tu ne sais pas, je le sais bien. L'augmentation des agressions est normale, plus tu as d'habitants plus tu as d'agressions, c'est mathématique. La question est de savoir s'il y a plus d’agresseurs parmi les migrants, et ce que montrent ces enquêtes c'est que non, c'est un fantasme, un peu comme le mythe du noir violeur propagé par "naissance d'une nation" au début du 20ème siècle aux states qui a largement encouragé la ségrégation par la suite.
Si tu veux de la vraie horde de violeurs non fantasmés, tu as l'embarras du choix, par exemple l'arrivée des russes en Allemagne sur la fin de la seconde guerre mondiale, la politique de viol systématique des serbes durant la guerre des Balkans, la plupart des conflits inter-ethniques en Afrique, les femmes de conforts coréennes pour soldats japonais, les tarés de L'EI et les femmes yézidis ...
La décence élémentaire réprouve fortement les associations hasardeuses et partisanes.
+ 1 -

xzat En réponse à Batmangouste Jeune lombric

"Les sources de Libé sont vérifiées tu sais ?"

Mdr, par qui ? L'AFP ? L'agence qui refuse d’émettre des dépêches si elles sont trop dérangeantes (même si vrai)? Les instituts de sondages appartenant aux mêmes milliardaires qui possèdent la presse française ?
Pour l'anecdote, la section Désintox de Libé avait publié un article pour prouver que la vidéo montrant CNN organiser une fausse manifestation de musulmans à Londres après l'attentat était fausse. J'ai contacté l'un des journalistes ayant écrit l'article, je n'ai jamais reçu de réponse. L'article affirmait qu'il y avait bien eu une manifestation, sans aucune preuve (les photos et vidéos montrant qu'il y avait 5/6 musulmans dans toute la rue). Quand Libé ne peut pas manipuler la vérité, ils mentent clairement.

". La question est de savoir s'il y a plus d’agresseurs parmi les migrants, et ce que montrent ces enquêtes c'est que non, c'est un fantasme".

En Allemagne les migrants représentent 10% de la population ? (soit 8,2 millions de migrants) Non. Pourtant, ils sont responsables de 10% des crimes et délits sexuels en 2016. Donc non, ce n'est pas un fantasme, comme tu le dis: c'est mathématique. Je ne parlerais pas de la réalité (témoignage des calaisiens vivant avec les migrants, statistiques faites par les associations étrangères venant en France (c'est illégal en France)). Pour exemple à Calais il y avait au total 95% d'hommes et en majorité jeunes (le mythe de a famille migrante qui fuit la guerre en prend un coup). Tu trouveras sur internet un florilège de ce genre de statistiques provenant de sources différentes.

A la différence des exemples que tu cites (ils sont bien vrais) à aucun moment il n'était question t'intégrer ses mêmes personnes à notre société et au cœur de celles-ci dans une ambiance de bon sentiments.

Cessons de discuter.
+ -2 -

Batmangouste En réponse à xzat Vermisseau

Tu inclus les binationaux allemands / turcs dans ton chiffre de 8.2 millions d'immigrés en Allemagne non ? Sinon je ne vois pas où tu vas les trouver sincèrement. tu confonds personnes issues de l'immigration avec immigrés, ils étaient 15 913 000 en 2013.
Pour "l'histoire de la fausse manif de CNN", je te conseille cet article entre autreshttps://www.arr...usulmans-id9928, en gros plus une mise en scène comme en fond tous les médias, équivalente à tenir la tour à Pise pour les touristes, plutôt qu'une réelle manipulation comme l'ont crié sur tous les toits les gens qui se sont empressés de répandre le soi disant scoop.Le journaliste de libé ne va effectivement pas s'emmerder à répondre individuellement à tous les ptits gars de la fachosphère qui chercheront le moindre détail allant dans leur sens quand tout le reste leur donne tort, la sélection partiale d'infos est également de la manipulation.
Pour en finir sur la question des sources, perso je préfère me baser sur les statistiques officielles, ouvertes au public et donc par définition éprouvées, vérifiables et vérifiées par des experts. Je fuis les études empiriques au doigt mouillé de la quasi totalité des sites que tu décrirait comme "alternatifs", en langage courant fachosphère, ou présentant des datas contaminées par de nombreux biais idéologiques ou méthodologiques.

mis à part tout ces points de de détails, la situation actuelle est elle éminemment merdique? évidemment, et en cela je suis d'accord avec toi. Elle est suffisamment anxiogène également pour ne pas avoir à en rajouter. Et désolé mais je discute tant que j'en ai envie, rien ne t'empêche d'arrêter par contre, c'est ton droit le plus élémentaire.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
77