Une grosse conférence

Sur le racisme.
2 155 vues

Sur le racisme.

Envoyé par Jean_Galfione le 4 septembre 2017 à 15h01

+ 19 -

jose_cahuette Vermisseau

Image de jose_cahuette
+ 2 -

Zgru La voix de son ver

That's racist!
+ 9 -

kapouik Vermisseau

Les asiatiques aussi sont racistes : aucun d'eux ne veut l'accepter dans un buffet a volonté.
+ 1 -

doomy Lombric Shaolin

Yaaay !!! tuez les blancs et soyons gros !!

magnifiques articles http://ashleigh...d.com/articles/

" I am constantly being violated by white supremacy and white people in my daily life as a Black fat women. "
+ 0 -

john5 En réponse à doomy

C'est quoi cette nouveauté d'utiliser le mot français "femme" en anglais ?...
+ 7 -

Sioux7 En réponse à john5 Vermisseau

C'est pas "si" neuf que ça..

En général, dans les milieux lesbiens cet usage de "Femme" en français dans le texte se fait par opposition à "Butch", c'est, traduit sommairement la femme (lesbienne) féminine, par opposition à la "camionneuse".
Vu qu'elle à pour logo un triangle rose, référence au système concentrationnaire et au symbole des déportés pour mœurs homosexuelles, je suppose que c'est de là que lui vient cet usage qu'elle à donc intégré dans sa soupe sauce "le monde entier l'est méchant, donc pour lutter, like, et donnes-moi-tes-sous pour compenser ton "privilège" "

C'est assez tragique cette vague qui déferle depuis les É.-U. , régurgitant une trrèès mauvaise digestion de la pensée de Foucault, (French Theory, selon eux), remachonnée sous forme d' "Identity Politics" qui comme la route pour l'enfer, est pavée de bonnes intentions...

Triste spectacle que la course à l'échalotte du "je suis plus discriminé que toi" entre la communauté LGB-Tout-Le-Clavier, mais aussi Black Lives Matter, etc.
certains militants de BLM étant au demeurant capables d'un racisme effrayant, sans la moindre conscience du truc, y'à déjà eu des agressions physiques de porteurs de signes All Lives Matters par des militants BLM, sans grande réactions... certains sont plus animés par une mentalité d'émeute raciale que d'antiracisme, mais vu que "les blancs sont racistes" et que le porteur, blanc ou noir d'un tel signe est donc un blanc, ou un "allié objectif des blancs", ben s'pas raciste, sisi, oué oué! (y'à même eu des échauffourées anti-latinos, dans le registre) (et additionnellement les nombreux Latinos tués par la police, selon certains BLM, spas grave, et les Latinos qui disent, "mais nous aussi sommes disproportionnément tués, sont "anti noirs" (et que dire des Blancs tués, eux aussi par des flics à la gâchette facile (pourtant les plus nombreux en valeur absolue (mais sous représentés eu égard à leur part de la pop. générale) bref, All lives= Racisme, et pis voila, circulez braves gens!)

À mon avis cette subdivision en chapelles toujours plus poussées, prétendant à une "union" des luttes se fait au grand profit des ultra riches, indubitablement ravis de voir que ceux qui crèvent des conséquences de l'ultralibéralisme/ultraconservatisme, et surtout ceux qui parlent plus ou moins légitimement "en leur nom" occupés à se regarder le nombril et le slip plutôt qu'a militer avec un once d'efficacité pour des protections sociales collectives ou une plus juste répartition des richesses, vaccinant par la même une partie de lumpen prolétariat contre TOUTE "gauche" vu ce qu'on leur présente.
Ouaip, ça doit leur faire se fendre la poire aux fameux 0.1%

Verrouiller tout le monde dans une conception ultra individuelle de sa situation en mode, tu peux pas comprendre, tu est Noire et Gay, mais tu n'est pas Trans, et t'as pas de sang Amérindien, pis t'est anorexique, pas obèse, pendant qu'on crée les conditions qui forceront les deux à avoir un deuxième ou un troisième job sous payé ou à vivre sous le seuil de pauvreté, tout en obtenant que ces gens aient le sentiment de lutter, ce serait digne des Monty Pythons si ce n'était pas si Tragique!
+ 5 -

john5 En réponse à Sioux7

Oui, finalement en farfouillant sur le web j'avais abouti à la même réponse. Pour ce qui sont des tendances socio-victimaires d'une certaine frange américaine médiatiquement surexposée, tu prêches un convaincu. La seule chose que je me demande, c'est quelle est la part réelle des américains qui croient réellement à tous ces délires progressisto-bullshitiques (aller, c'est ma soirée néologisme à la con :P). Ça fait longtemps que je me méfie de ce qui fait des émules sur internet...
+ 0 -

Ced En réponse à john5 Ver de Éire [TL;DR]

Une de leurs meilleures productions: https://www.you...h?v=QeJODSjIbT8
Pour le reste : https://fr.wiki.../Violent_Femmes

(et que vive le punk. Et l'anarchie.)
+ 2 -

john5

J'ai lu quelques articles sur son blog, c'est ahurissant de bêtise... Le fanatisme incarné.
+ 3 -

kapouik En réponse à john5 Vermisseau

Tu dis ça parce que tu es raciste !
+ 8 -

Cyrnos Vermisseau

C'est raciste d'accuser des racistes d'être racistes envers les racistes racistes contre les racistes qui sont racistes envers les racistes racistes contre les racistes qui sont racistes envers les racistes racistes contre les racistes qui sont racistes envers les racistes racistes contre les racistes qui sont racistes envers les racistes racistes contre les racistes qui sont racistes envers les racistes racistes contre les racistes qui sont racistes envers les racistes racistes contre les racistes qui sont racistes envers les racistes racistes contre les racistes qui sont racistes envers les racistes racistes contre les racistes qui sont racistes envers les racistes racistes contre les racistes qui sont racistes envers les racistes (nique les roux) racistes contre les racistes qui sont racistes envers les racistes racistes contre les racistes qui sont racistes envers les racistes racistes
+ 5 -

Oblivionis En réponse à Cyrnos Taret

+1 pour les roux.
+ 7 -

Nap Vermisseau

faudrait interroger la madame sur la question des noirs albinos
Image de Nap
+ 0 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

En même temps, elle a raison. Voilà des siècles que les blancs réduisent le reste du monde en esclavage, le colonise, le déporte, l'exploite, extermine d'autres peuples. Il est grand temps que ça change. Heureusement, on est dans le bon chemin.
Image de Offerus
+ 0 -

eili En réponse à Offerus Vermisseau

ce que tu décris, c'est l'etre humain depuis qu'il s'est regroupé autour d'un feu dans une grotte ou dans les bois
c'est pas une question de couleur de peau ou de religion

on est dans le bon chemin ^^
l'extinction totale et définitive de l'habitat qui supporte la vie humaine

le plus beau?
t'as même pas à militer
mais si tu veux , tu peux commercer à betonner ta jardinière
+ 1 -

sandrine65100

elle n'est pas si noire que ça.....
+ 0 -

Ezellar Lombric Shaolin

C'est moi ou elle a la même expression que Trump ?
+ 1 -

Orme Dresseuse de lombriks

Vive l'Écosse libre ! Mort aux Anglais usurpateurs ! o/
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
87