La sélection de la semaine 3

7 122 vues

Envoyé par Devale le 22 août 2017 à 13h35

+ 11 -

Spekkio Lombric Shaolin

Ils voulaient de l'insolite, les voilà servit!
+ 1 -

trustland Vermisseau

DE L'ACIDE! IL ME FAUT DE L'ACIDE A METTRE SUR MES YEUX!!!
+ 0 -

MarcusKhaine En réponse à trustland

Ils n'ont pas déjà fondus? C'est trop tard x'(
+ 1 -

Devale En réponse à trustland Vermisseau

ça va la dernière sauve un peu les meubles
+ 0 -

AlrX02 En réponse à Devale Vermisseau

Je préfère la première perso
+ 0 -

Devale En réponse à AlrX02 Vermisseau

c'est sur
+ 1 -

lebaud07 En réponse à AlrX02

Boh, la derniere est franchement pas mal...
+ 42 -

AlrX02 Vermisseau

"Mouai bon, encore des photos de- OH MON DIEU"

T'es un génie mec
+ 10 -

Zgru La voix de son ver

La première ne serait pas Krystal Boyd par hasard?

[EDIT] Ah si, j'ai retrouvé le shooting où elle porte cette même petite robe. (et pis d'autres trucs où elle ne porte plus grand chose)
+ 1 -

john5 En réponse à Zgru

Y'a pas à dire, elle a un certain charme...
Image de john5
+ 1 -

Zgru En réponse à john5 La voix de son ver

Ass-ûrément beaucul!
+ 0 -

Creugneugleu Vermisseau

Ouh la basse vengeance! ^^
+ 0 -

Sobek6061 Vermisseau

J'ai bandé
+ 1 -

jose_cahuette Vermisseau

La femme léopard respire la consanguinité
+ 3 -

Dvil38 Asticot

La petite panthère m a fait rêver... on ne sait pas trop si elle sait qu elle n est pas terrible, mais elle s en fou royalement... dans sa tête elle kiff... (et c est bien l essentiel pour elle...) Génial...
+ -6 -

MafioZo Vermisseau

la 1ere et franchement plate mais bon sa ira comparé au autres par contre la dernière hum je m'y perdrais dans ses yeux :!
+ 4 -

Murica Vermisseau

Image de Murica
+ 15 -

Semiasas Lombric

Mettre 3 semaines pour faire une blague... J'aime ce genre d'humour !
+ 0 -

Morph Vermisseau

Une grand-mère, mes préférées : ça rappe pas, sans le dentier.
+ 0 -

hazerty55

special boobs
+ 0 -

Magret Vermisseau

-1 si tu baises moins d'une fois par mois.
+ 1 -

yosegaman Jeune lombric

celle sur le lit avec la banane, je suis sur qu'elle a du potentiel ^^
j'ai beau être le fan N°1 des catgirls, celle en zentai leopard ne m'inspire pas du tout *vomit*
+ 1 -

DuioDapre Vermisseau

La première, Krystal Boyd alias Anjelica est trop trop canon !!!!
+ 3 -

yann1443 Lombric Shaolin

C'est du... Fromage ! Du cheddar putain ! Mais merde, du cheddar, mais putain du fromage qu'on met dans les hamburgers, pas sur les seins, du fromage nom de Dieu ! Du fromage, mais quelle idée, du cheddar, en plus c'est déjà dégueulasse le cheddar, pas besoin d'en rajouter une couche ! Je veux dire que c'est tellement dégueulasse qu'on le cache entre un steak et de la salade, et on rajoute des cornichons tellement c'est dégueulasse, des cornichons, Des Cornichons, pas des nichons ! Merde, du cheddar putain, du cheddar sur les seins, c'est dégueulasse merde, quelle idée ! Du fromage ! Du cheddar !
+ -1 -

GnouBoo Lombric Shaolin

+1... juste pour krystal ...
+ -3 -

Djeez Vermisseau

j'avais perdu ma virginité mais grâce à toi je viens de la retrouver !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
88